Katy Perry et Russell Brand séparés?... Les Backstreet Boys reviennent en 2012...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Katy Perry à Los Angeles en décembre 2011.
Katy Perry à Los Angeles en décembre 2011. — BSA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Jeudi 29 décembre 2011

Beyoncé sur le point d’accoucher?

Au début de sa grossesse, la reine du RnB avait confié que son bébé était attendu pour le mois de février. Mais voilà que les médias anglo-saxons s’emballent depuis mercredi. Beyoncé serait-elle déjà sur le point d’accoucher?, se demande le DailyMail. La rumeur fait suite à un article du site MediaTakeOut, selon lequel deux infirmières du St Luke’s Roosevelt Hospital ont raconté qu’une célébrité avait réservé la moitié de l’étage du service d’accouchement. Qui cela pourrait-il bien être si ce n’est pas Beyoncé? Le suspense est vraiment insoutenable… Vite! On veut savoir!

Les Backstreet Boys sont de retour

Et ouais, Nick, Brian, A.J. et Howard vont reprendre le chemin du studio en 2012 pour sortir leur huitième album. La nouvelle a été annoncée par un Backstreet Boy lui-même. «Nous voulons faire le meilleur album qui soit, c’est pour cela que nous prenons notre temps», a confié Howard à la presse anglo-saxonne… Ça promet.

Allez, pour le plaisir (après tout, c’est la fin de l’année)

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Une fin d’année pas top pour Justin Bieber

Les grands-parents de l’ado canadien ont eu un accident de voiture assez violent le lendemain de Noël. La mère de Justin Bieber s’est confiée sur Twitter: «Ils ont basculé dans un fossé et la voiture est explosée mais Dieu merci ils sont vivants. Mon père a des côtes cassées». Pour le moment, pas un mot de Justin Bieber, certainement bouleversé… On compatit, même si on n’est pas trop convaincus par sa musique.

Serait-ce déjà la fin entre Katy Perry et Russell Brand?

D’après le DailyMail, ils ont passé les fêtes de Noël chacun de leur côté: monsieur au Royaume-Uni et madame à Hawaï, dans le Pacifique. Étrange pour un couple marié depuis un peu plus d’un an à peine. Mais US Weekly a une explication: Katy et Russell se seraient violemment disputés avant les fêtes. Un proche explique que la jeune femme lui a même dit «Va te faire foutre, je reste de mon côté», ce à quoi, son homme aurait répondu «Très bien, va te faire foutre toi aussi». Pas sûr que leur couple tienne encore longtemps à ce rythme…