Jim Carrey a une nouvelle girlfriend... Maria Shriver hésite à divorcer de Schwarzy...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Jim Carrey à New York, en juin 2011.
Jim Carrey à New York, en juin 2011. — Charles Sykes/Rex / Rex/REX/SIPA

Mardi 27 décembre 2011

Jim Carrey sort avec une mystérieuse inconnue

Le cœur de l’acteur n’est plus à prendre (snif). Jim Carrey a été pris en photo main dans la main avec une blonde à frisettes à la sortie d’un concert des Guns ‘N Roses à Los Angeles récemment. Ils avaient déjà été repérés ensemble il y a un mois à New York, mais l’identité de la jeune femme reste inconnue à ce jour. Quoi qu’il en soit, Jim Carrey, qui a déjà été marié deux fois et accumule les conquêtes, aurait peut-être trouvé la bonne… On ne sait jamais.

6 millions de dollars pour un concert privé de Kanye West et Jay-Z

C’est ce qu’a déboursé une jeune fille de 16 ans pour pouvoir s’offrir ce cadeau d’anniversaire de folie, rapporte le Sun. La demoiselle est en fait membre de la famille royale d’Abou Dhabi (rien que ça) et son frère n’est autre que le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City. On comprend mieux.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Should I stay or should I go?

Maria Shriver, toujours mariée à Arnold Schwarzenegger, avait demandé le divorce en juillet dernier après 25 ans d’union suite à la révélation de l’existence d’un enfant caché de l’ex-gouverneur de Californie. Mais aujourd’hui, elle hésite, d’après TMZ. Ses croyances religieuses l’inciteraient à ne pas divorcer. Et Schwarzy ne lui rend pas le choix facile non plus. Il ferait tout pour qu’elle reste ces derniers mois: il la couvre de cadeaux et se montre le plus adorable du monde… Pourrait-elle sérieusement lui pardonner?

Colin Farrell était à l’hôpital le jour de Noël

Pas de panique, c’était pour rendre visite à des enfants malades. L’acteur irlandais de 35 ans va bien. Tellement bien qu’il a eu un élan de bonté en cette fin d’année, puisqu’il ne s’est pas contenté de souhaiter ses meilleurs vœux aux patients de l’hôpital de Dublin à qui il a rendu visite le 25 décembre. Il leur a également offert des cadeaux. Une centaine. Quelle générosité!