Justin Timberlake et Jessica Biel seraient fiancés... Eva Longoria veut vous rencontrer...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

20minutes.fr

— 

AO1/WENN.COM/SIPA

Jeudi 22 décembre 2011

Justin Timberlake et Jessica Biel bientôt mariés?
Les rumeurs veulent que le chanteur/acteur ait fait sa demande à Jessica Biel ce week-end, dans un hôtel du …Wyoming. Original. La rumeur se répand de pages Facebook en sites people, et l’agent Kyle Schaffler a tweeté, «J’adore que personne ne soit au courant des fiançailles de Justin Timberlake et Jessica Biel. De l’avantage de bosser dans les RP». Donc au fait, ils sont re-ensemble pour de bon?

Eva Longoria veut vous rencontrer
Vous receviez déjà des mails de Barack, de Michelle, de leurs copains Joe Biden et compagnie. Maintenant c’est Eva qui vous écrit. C’est sympa, ça fait plaisir. Elle dit même, dans des mails envoyés à tous les sympathisants démocrates, qu’elle voudrait se tenir prête pour la prochaine election «en s’asseyant avec vous pour une petite conversation intime, avec des sympathisants comme vous». Une conversation intime? Si ça, ça ne rend pas démocrate…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés ! …

Kate essaie de rivaliser avec Pippa
On se souvient assez de l’effet que Pippa avait fait sur l’Angleterre (et le monde entier) avec sa robe blanche. Kate essaie de la contrer avec une robe noire. C’est ainsi que la princesse s’est rendue en robe longue de velours noire à une remise de prix militaires, lundi soir. La création était justement d’Alexander McQueen (la robe de Pippa était une de Sarah Burton pour Alexander McQueen). Mais, oh, pourquoi le noir? Pour cacher un éventuel ventre? (Oui, nous faisons preuve de mauvaise foi, non nous n’avons pas honte).

>> PS : David Beckham a papoté avec Kate, l’occasion de vous dire qu’on a fait un diapo sur son histoire capillaire. Par ici…

Denise Richards nage avec les dauphins et Charlie

Et voici même une photo de famille. Tout ça pour vous faire remarquer que l’ancien couple passe des vacances harmonieuses avec les enfants: les deux filles qu’ils ont faites ensemble, et la petite dernière, Eloise, adoptée récemment par Denise. Celle-ci a même tweeté pendant le séjour: «Délicieuse matinée avec les enfants... Avons nagé avec les dauphins... comme dirait @charliesheen... c’était #epic». Et  ça c’est l’esprit de Noël.