Bradley Cooper ne se trouve pas sexy... Daniel Radcliffe va se faire larguer s'il ne fait pas le ménage...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Bradley Cooper au Moet British Independent Film Awards à Londres, le 4 décembre 2011.
Bradley Cooper au Moet British Independent Film Awards à Londres, le 4 décembre 2011. — David Fisher / Rex Feat/REX/SIPA

Mardi 6 décembre 2011

Bradley Cooper trouve Ryan Gosling plus sexy que lui

La star de Very Bad Trip joue-t-elle les modestes? Invité à la télévision britannique récemment, Bradley Cooper est revenu sur le titre d’«homme le plus sexy de la planète» qui lui a été décerné en novembre dernier par People. Pour lui, c’est Ryan Gosling qui aurait dû être choisi par le magazine américain. Il a expliqué en rigolant lors du Graham Norton Show: «J’arrive finalement à un âge -j’ai 36 ans- où je me fiche vraiment de ce genre de choses, ce qui est formidable. Et là, le prix du plus bel homme me tombe dessus, et je réalise à quel point je ne suis pas sexy.» Ça y est, on a trouvé une idée de cadeau de Noël pour Bradley: un miroir.

Ryan Reynolds manquerait-il à Scarlett Johansson?

La semaine dernière, une source confiait à US Weekly que l’actrice détestait la star de «Gossip Girl», Blake Lively, pour une raison bien précise: c’est avec elle que Ryan Reynolds aurait décidé de tourner la page après son divorce avec Scarlett. Et aujourd’hui, voilà que Scarlett Johansson revient sur leur mariage dans Cosmopolitan, non sans nostalgie on dirait: «Ça a été la meilleure chose que j’ai faite. Cela a été romantique», a-t-elle confié. Des regrets?  

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Daniel Radcliffe n’aime pas trop faire le ménage

Du coup, sa girlfriend lui donne deux ans pour changer tout ça. Pas question de continuer à passer derrière le héros de Harry Potter à chaque fois pour nettoyer pendant que monsieur signe des autographes, non mais. C’est vrai que ça va être moins facile sans baguette magique, mais pas insurmontable, si? A moins que Daniel Radcliffe ne soit vraiment persuadé qu’un balai reste avant tout un accessoire pour jouer au quidditch…

Justin Theroux, gendre idéal

Ce sont les parents de Jennifer Aniston qui le disent. Voilà qui devrait faire très plaisir à l’actrice, restée longtemps célibataire après sa douloureuse rupture avec Brad Pitt. John Aniston, le père de Jen, a confié à US Weekly: «C’est un charmant jeune homme. Je pense qu’ils forment un couple merveilleux.» Lui et sa femme passeraient d’ailleurs le plus de temps possible avec les tourtereaux. Voilà peut-être enfin le conte de fée que l’étoile hollywoodienne attendait depuis si longtemps.