Angelina Jolie est accusée de plagiat... LiLo dans une téléréalité anglaise?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes.fr

— 

Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse.
Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse. — Salvatore Di Nolfi/AP/SIPA

Lundi 5 décembre 2011

Angelina Jolie est-elle une copieuse?

Madame Brad Pitt est accusée d’avoir plagié un journaliste et écrivain croate pour écrire le scénario de son premier film en tant que réalisatrice, In the land of blood and honey. Josip J. Knezevic, qui se fait appeler James Braddock, porte plainte contre Angelina Jolie en brandissant l’une de ses nouvelles, «The Soul Shattering». Les similitudes entre les deux intrigues seraient frappantes. L’actrice n’aurait jamais répondu au journaliste croate, qui a essayé de la joindre à plusieurs reprises. Une bien mauvaise promo pour la néo-réalisatrice, à quelques semaines seulement de la sortie de son film aux Etats-Unis.

Demi Lovato retourne en rehab

Non pas pour avoir replongé dans la dépression mais pour apporter son soutien aux personnes qui, comme elle il y a un an, souhaitent un nouveau départ dans la vie. C’est donc dans un centre de réhabilitation de l’Illinois que Demi Lovato a passé son dimanche. L’actrice et chanteuse de 19 ans avait passé trois mois au centre Timberline Knolls pour des troubles alimentaires. Et aujourd’hui, elle tient le coup. Ses copines hollywoodiennes, comme Eva Longoria, sont très fières d’elle et n’hésitent pas à le dire sur Twitter.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Lindsay Lohan dans le «Big Brother» anglais?

D’après le DailyMail, la starlette américaine est en pourparlers pour rejoindre le casting de l’émission de téléréalité britannique (l’équivalent de «Loft Story»), qui organise un spécial célébrités. Les producteurs seraient même allés jusqu’à Los Angeles pour la rencontrer. Mais il y a un hic. LiLo a des travaux d’intérêt général à effectuer dans la Cité des Anges. Une source proche de l’émission a toutefois confié: «Nous espérons que les tribunaux feront une exception dans son cas. Il n’y a pas beaucoup plus contrôlé que les environnements de la maison Big Brother». Ben voyons. 

Une handicapée hospitalisée... à cause de Johnny Depp

Ce n’est pas vraiment la faute de l’acteur mais de ses gardes du corps un peu trop musclés. L’histoire remonte à jeudi dernier, à un concert d’Iggy Pop à Los Angeles où se trouvait Johnny Depp. Tout comme Robyn Ecker, une dame de 52 ans, venue célébrer l’anniversaire de son mari. Pas être bien placés, ils ont payé 600 dollars et se sont retrouvés juste à côté de l’acteur… flanqué de gardes du corps. D’après TMZ, Robyn Ecker s’est laissé emporter par la musique. Un peu trop au goût des bodyguards de la star de Pirates des Caraïbes. Ils ont alors saisi la dame par les poignets et l’ont immobilisée au sol. Résultat: direction l’hôpital. C’est pas un peu too much, là?