La vie amoureuse d'Emma Watson est en déroute... Zac Efron est vraiment sexy...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

20minutes

— 

Rex Features/REX/SIPA

La vie d’Emma Watson est en déroute

Spéciale dédicace @Nonor3 qui se demandait où en est Emma Watson dans sa vie amoureuse. Et bah nulle part, en gros. C’est la lose avec Johnny Simmons, son petit ami qui habite à Los Angeles, depuis que celui-ci a refusé de venir s’installer en Angeleterre. Comment ça, il ne veut pas quitter Hollywood, ses amis et les chances de faire décoller sa carrière, pour aller s’installer dans un pays où il pleut tout le temps et où il n’y a pas de cheesecake? Bah ouais apparemment, Emma l’a mal pris et ils ne se parlent plus. Je crois qu’on peut appeler ça une rupture, mais c’est pas certain.

Zac Efron est vraiment sexy

Et désormais il est permis de le dire, parce qu’il arrive quand même à un âge décent. L’acteur qui fait se pâmer les ados américaines va encore faire des ravages. Il est à l’affiche d’un nouveau film, Le Chanceux, dans lequel il joue un soldat, parti faire la guerre en Irak – avec la photo de la femme qu’il aime sur lui, et lui donnant du courage. Niaiiiiiiiiiiiiis. Ouais. Mais sexy quand même.

PS: Vous voulez jouer à un jeu? Cette affiche ressemble étrangement à celle d’un autre film (tout aussi mauvais que Le Chanceux, je pense). Lequel? Réponse ici.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images…

Hugh Jackman, gay?

Ben non, désolée pour les déçus, mais sa femme (depuis 15 ans) confirme que non, Hugh est hétéro. «Ce que j’entends à chaque fois, c’est “Wolverine? Qui aurait cru!” Hugh et moi n’y faisons pas trop attention. C’est juste tragique que ces gens n’aient rien d’autre à faire que raconter des ragots sur des personnes qu’ils ne connaissent pas», a-t-elle confié au New York Post. Et clairement, Hugh ne peut pas être avec elle pour les apparences. Pour les apparences, il aurait choisi quelqu’un d’autre non (sa photo par ici)?

Bradley Cooper à Paris

Le mec le plus sexy de la terre (selon People, pas selon les fans de Ryan G.) est à Paris ce mercredi. Il était même boulevard Saint-Germain, à Paris, pour tout vous dire, il est allé manger un morceau (genre un burger à 18 euros) chez Ralph’s, le restaurant de Ralph Lauren.