Johnny Depp souhaite des funérailles très spéciales... Heather Locklear a rompu ses fiançailles...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

20minutes.fr

— 

Johnny Depp à Paris pour la promo du film «Rhum Express», le 8 novembre 2011.
Johnny Depp à Paris pour la promo du film «Rhum Express», le 8 novembre 2011. — VILLARD/SIPA

Mercredi 16 novembre 2011

Heather Locklear a rompu ses fiançailles

L’actrice s’apprêtait à dire «oui» à Jack Wagner, avec qui elle avait joué dans «Melrose Place», mais elle a préféré tout annuler. Les ex tourtereaux, qui avaient commencé à flirter en 2007, s’étaient fiancés en août dernier. Mariée une première fois au rockeur Tommy Lee puis au guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora, Heather Locklear a-t-elle eu peur de devoir un jour faire face à un troisième divorce?

Jennifer Lopez et Marc Anthony de nouveau réunis

Du moins pour le boulot. Quatre mois après l’annonce de leur séparation, ils n’ont pas peur de se lancer dans un projet commun. L’ancien couple est donc ensemble en Amérique latine en ce moment pour une nouvelle émission de télé visant à dénicher les perles rares parmi les artistes latinos, soit ceux qui pourraient un jour succéder à J-Lo elle-même. On a hâte de voir ça.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés !

Un troisième mariage en vue pour Britney?

La reine de la pop n’aurait que ce mot à la bouche ces derniers temps. Cela fait plusieurs années qu’elle sort avec Jason Trawick, son ex-manager, et ils pourraient bien se fiancer d’ici la fin de l’année, selon Radar Online.  «Britney et Jason parlent de mariage tout le temps. Elle aime vraiment Jason et Jason l’aime depuis très très longtemps (…) Il aime aussi beaucoup ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James», a indiqué une source au site people. Pourtant, le mariage, ce n’est pas trop son fort… Souvenez-vous, son premier à Las Vegas avec son ami d’enfance avait duré 55 heures avant d’être annulé. Puis elle a divorcé, pour la deuxième fois, donc, du père de ses enfants, Kevin Federline. De quoi réfléchir à deux fois avant de se lancer.

A votre avis, quel goût a Johnny Depp? Ses amis vont le savoir…

Lorsqu’il ne sera plus de ce monde, l’acteur souhaite que son corps soit mis dans un tonneau à whisky… que les personnes en deuil pourront boire, rapporte le Sun. Une idée étrange, directement inspirée de celle de l’écrivain Hunter S. Thompson, qui voulait que ses cendres soient tirées d’un canon placé en haut d’une tour. A sa mort en 2005, Johnny Depp avait exaucé son vœu: «J'ai construit un énorme canon et j'ai envoyé ses cendres dans le ciel», raconte-t-il. Reste à convaincre ses proches d’en faire de même pour lui. Qui voudra boire du Johnny Depp ce jour tragique venu?

Certains Américains n’en peuvent plus des Kardashians

Leur émission de télé-réalité «Keeping Up With The Kardashians» est-elle en danger? Même si l’audience reste bonne, les appels au boycott se multiplient ces derniers jours et une pétition destinée à E! Entertainment, la chaîne qui diffuse le programme, circule même sur la Toile. Plus de 10.000 signatures ont été récoltées depuis le 2 novembre pour que le show s’arrête… Le public commence à se lasser du quotidien (sans intérêt) des princesses et des petits ennuis de leurs vies, semble-t-il. Une conséquence du divorce de Kim et de son basketteur après 72 jours de mariage?