Bruce Willis et sa femme Emma Heming dans leur résidence privée de Beverly Hills, à Los Angeles le 15 juillet 2011.
Bruce Willis et sa femme Emma Heming dans leur résidence privée de Beverly Hills, à Los Angeles le 15 juillet 2011. — AMI/ZOJ/WENN.COM/SIPA

PEOPLE

Bruce Willis attend un nouvel enfant... George Clooney est «superhumain»...

Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

Jeudi 27 octobre 2011


Bruce Willis attend un nouvel enfant
Emma Heming Willis, épouse de Bruce, est enceinte. Cette nouvelle comble le couple de joie, et il l’a fait savoir dans un communiqué. Ce sera le premier enfant du couple, mais le quatrième de l’acteur… Qui a 56 ans. Emma, 35 ans, mannequin, aura du pain sur la planche car le papa ne sera pas si présent. Bruce a signé pour jouer dans un nouveau volet de Die Hard

George Clooney est «superhumain»
Shailene Woodley, star du petit écran aux Etats-Unis, est en passe d’en devenir une du grand, grâce à son rôle aux côtés de George Clooney, dans lequel elle joue sa fille. Et elle a expliqué qu’elle le trouvait formidable. Mais pas formidable comme un père. Car elle ne le perçoit pas comme tel. Vous voyez les sous-titres? (Et la façon dont elle se colle à lui sur la photo?). «Je ne crois pas que nous nous soyons rapprochés d’une manière filiale, parce qu’il n’est pas mon père. Mais nous nous sommes rapprochés comme deux personnes», a-t-elle confié dans un sourire, sur le tapis rouge de l’avant-première. «C’est un être extraordinaire. Un superhumain. Je jouais avec lui, et j’agissais comme une éponge, en aspirant toute sa grandeur, il a tellement à offrir».

>> Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20Minutes…

Selena Gomez et Justin Bieber ont un bébé
Chien. (Hé, c’est déjà pas mal comme engagement). Le couple, qui sort ensemble depuis mars, a adopté un petit husky de dix semaines qu’ils ont appelé Baylor. C’est la mode chez les stars: Robert Pattinson l’a fait pour se tenir compagnie sur les tournages un peu partout dans le monde. Donc avoir un chien, c’est hype. Pensez-y pour Noël.

Eddy Murphy: préparez-vous au carnage
Eddie Murphy pense qu’il sera «le pire présentateur» que la cérémonie des Oscars n’ait jamais connu. «Je trouve ça drôle que les gens me voient comme le type idéal pour ça. Je vais être très mauvais. Le pire présentateur jamais vu. (…) Je vais me pisser dessus devant un demi-milliard de personnes». Et bien peut-être qu’il aurait pu refuser non? En tout cas, Anne Hathaway et James Franco le remercieront, au moins il fera passer leur prestation de l’an dernier pour décente…

Timberlake raconte les joies du Club Mickey
Justin Timberlake a raconté à la présentatrice américaine Ellen De Generes les joies de l’époque où il fréquentait le Club Mickey, avec un certain Ryan Gosling – avec lequel il vivait car les parents du héros de Drive étaient au Canada. «Nous faisions des bêtises terribles. Et on se trouvait tellement cools» se souvient l’acteur de The Social Network. «Nous avions par exemple volé une voiturette de golf. Et on se disait «ouéch, on a volé une voiturette!» Comme quoi, les acteurs glamour devraient parfois ne pas raconter leur adolescence, pour le rester.