Encore un enfant pour James Van Der Beek... Le prince Harry a une nouvelle conquête...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

20minutes.fr

— 

James Van der Beek et sa femme Kimberly Brook, avec leur fille Olivia, à Los Angeles, le 30 avril 2011.
James Van der Beek et sa femme Kimberly Brook, avec leur fille Olivia, à Los Angeles, le 30 avril 2011. — RAK/RSD/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Mercredi 26 octobre


Kimberly et James Van Der Beek remettent ça

Et hop, encore un enfant en route. Et hop, un peu plus de niaiserie avec. «Alors que l’on pensait tout juste que nous ne pourrions être plus heureux, il semble que l’univers ait prévu de donner à notre fille un frère ou une sœur», a tweeté l’acteur de Dawson (et d’autres films mais on ne se souvient que de Dawson). L’univers a prévu? Personne ne lui a dit pour la cigogne et les choux-fleurs?

Telle fille tel père?
Chez les Lohan, on porte bien l’orange. Michael le montre sur ces photos, après une arrestation mardi en Floride, pour violence domestique. Le père de Lindsay aurait violenté la femme avec laquelle il a une relation irrégulière. Selon la porte-parole de la police de Tampa (Floride), la jeune femme «avait des rougeurs sur les bras, des bleus, et il a été établi qu’il l’avait saisie par le bras et jetée à terre plusieurs fois».

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés !

La nouvelle conquête du prince Harry s’appelle

… Jessica Donaldson. Cette jeune femme avait déjà séduit le prince il y a quelques semaines, lors d’une soirée, mais elle avait ensuite juré qu’il ne s’était rien passé de plus qu’une soirée de flirt. Une soirée récente aura eu raison de ces promesses. Selon le Daily Mail, le prince et la serveuse (tatouée au niveau des côtes droites… de roses rouges fort laides) ont passé la nuit ensemble. «Ils s’embrassaient dans le lobby de l’hôtel. Ils ont fini par monter dans la chambre d’Harry. Le lendemain, il l’a accompagnée jusqu’à une voiture bleue venue la chercher.»