Jennifer Aniston est passée derrière la caméra... Victoire pour Chace Crawford…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

C.P.

— 

L'acteur Chace Crawford arrivant au festival international de Toronto le 13 septembre 2011, au Canada.
L'acteur Chace Crawford arrivant au festival international de Toronto le 13 septembre 2011, au Canada. — Anthony Behar/Sipa Press

Mercredi 28 septembre 2011

Jennifer Aniston est passée derrière la caméra
L’actrice tourne l’un des courts-métrage du projet Five, sur le cancer du sein. Et elle a expliqué qu’il s’agissait d’un sacré défi, mais que son amoureux Justin Theroux l’avait soutenue moralement. C’est beau l’amouuuur. Jennifer Aniston a ajouté qu’en dépit des difficultés, réaliser était une expérience merveilleuse. «Il n’y a rien qui ne me plaise pas là-dedans», a-t-elle confié.

Roman Polanski s’excuse auprès de Samantha Greimer
Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur s’excuse dans un nouveau documentaire
, auprès de Samantha Greimer, la femme qu’il avait agressée sexuellement il y a 33 ans. «C’est une double victime, la mienne et celle de la presse», admet-il dans le film de Laurent Bouzereau,  Roman Polanski: A Film Memoir. Le film a été tourné lorsque le réalisateur était en résidence surveillée en Suisse, il y a deux ans.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Chris Brown arnaqué
Le chanteur Chris Brown a été victime d’un faux agent  à Vancouver, qui a lancé des dates de concert fictives, selon le véritable agent de Chris. Un concert pour le 10 novembre a été annoncé mais le chanteur a rapidement tweeté que c’était faux. L’équipe de la star s’est rendu compte de la supercherie quand la salle de concert les a contactés… Mais pas avant d’avoir fait un virement de 25.000 dollars à EJ Media Group, la fausse compagnie du faux agent.

Victoire pour Chace Crawford
L’acteur de Gossip Girl vient de remporter une importante victoire dans une petite ville du Texas: un juge a clos l’affaire dans laquelle Chace Crawford était accusé de possession de marijuana. Il avait été arrêté en juin 2010 à Plano, après que des policiers avaient trouvé des joints – non allumés – dans la voiture dans laquelle il voyageait. Le juge a clos l’affaire après avoir pris connaissance de ses 80 heures de travaux d’intérêt public.