Peste, Paris sera toujours Paris...

©2006 20 minutes

— 

Un juge a donné satisfaction mardi à un organisateur d'événements de Los Angeles qui s'affirmait harcelé par Paris Hilton, ordonnant à la jeune héritière de rester à distance de lui, a-t-on appris de source judiciaire.
Un juge a donné satisfaction mardi à un organisateur d'événements de Los Angeles qui s'affirmait harcelé par Paris Hilton, ordonnant à la jeune héritière de rester à distance de lui, a-t-on appris de source judiciaire. — Ethan Miller AFP/Getty Images/Archives

La riche héritière ne changera jamais. Langue de vipère jusqu'au bout de ses faux ongles, Paris Hilton vient d'envenimer un peu plus ses relations avec Nicole Richie. Les deux blondinettes tournent une nouvelle saison de « Simple Life », mais l'ambiance sur le plateau est électrique : « Nicole est pathétique. Elle ne supporte plus d'être près de moi parce que j'attire toute l'attention et les gens ne s'intéressent pas à elle ! », a lancé Paris, poursuivant : « Nous avons été les meilleures amies, comme des soeurs, mais elle est devenue très jalouse et s'est retournée contre moi sans raison. La célébrité lui est montée à la tête... Je ne lui adresserai plus jamais la parole, jamais ! »

Cédric Couvez