Charlie Sheen est bon joueur... Lady Gaga soutenue par sa sœur...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

20minutes.fr

— 

Charlie Sheen, le 16 septembre 2011 à New York
Charlie Sheen, le 16 septembre 2011 à New York — Peter Kramer/AP/SIPA

Anna Faris est terrifiée

Anna Faris est l’une des actrices comiques les plus en vogue d’Hollywood, mais elle trouve cela terrifiant. «Cela met beaucoup de pression, d’autant plus que je ne m’étais jamais considérée comme quelqu’un de drôle jusqu’à ce que je tombe dans le registre comique un peu par hasard», a-t-elle expliqué lundi soir, lors de la première de What's Your Number?.

Charlie Sheen est bon joueur

L’acteur, remplacé dans «Two And A Half Men» par Ashton Kucher après moult scandales, adore la nouvelle version! Il a confié à ses amis proches qu’assister à son propre enterrement (son personnage éponyme meurt) à la télévision était étrange mais drôle.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés !

Pattinson n’enregistre pas d’album

Désolé pour les fans, Robert Pattinson n’est absolument pas en train d’enregistrer un album. Un article expliquait en début de semaine que la star de Twilight avait des titres de côté pour un disque prochain. Faux, selon son agent. «L’article n’est pas vrai, Robert Pattinson n’est pas en train de travailler sur un disque à l’heure actuelle», a-t-il confié à MTV.

Lady Gaga soutenue par sa sœur

Natali Germanotta est la jeune soeur de Lady Gaga –on le sait depuis un cameo dans la video «Telephone» de 2009- et l’étudiante en mode est loin d’avoir les mêmes goûts que sa grande sœur. «Certains des trucs qu’elle porte, je suis genre “non, jamais de la vie”». Mais elle l’encourage néanmoins. «Elle m’a demandé une fois “est-ce que je devrais m’habiller de manière consensuelle, et ne pas me ressembler, ou est-ce que je devrais y aller à fond et faire flipper tout le monde?» Réponse de la sœur: «La deuxième solution, clairement, la deuxième.» Et l’avantage pour elle, c’est qu’elle a une réponse toute prête quand son père l’embête parce qu’elle s’habille de façon un peu trop originale. «Je lui dis “bah au moins je ne me balade pas dans la rue avec des cache-seins rouge”». Toutes les ados devraient avoir des Lady Gaga pour grande sœur.