Mila Kunis et Justin Timberlake s'expliquent... Courteney Cox et David Arquette de nouveau réunis...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

C.P.

— 

Courtney Cox et David Arquette, 2011
Courtney Cox et David Arquette, 2011 — SIPA

Lundi 19 septembre

Mila Kunis et Justin Timberlake n’ont pas de photos intimes l’un de l’autre
A la suite du hacking du téléphone de Mila Kunis, dévoilant des photos de Justin Timberlake avec un slip sur la tête, ou allongé sur un lit, les deux stars ont voulu clarifier la situation. «Monsieur Timberlake and Madame Kunis n’ont jamais échangé des textes ou e-mails inappropriés», a précisé un communiqué conjoint de leurs agents. Les deux acteurs travaillent actuellement avec les autorités et entameront toute action légale nécessaire.

Heidi Klum et Cameron Diaz, stars toxiques
L’entreprise de sécurité McAfee a sorti une liste des pires célébrités sur lesquelles faire des recherches sur l’Internet. Ce classement est réalisé en fonction de la probabilité selon laquelle si vous cherchez un nom ou un autre, vous atterrirez sur un site contenant des virus, des spams… Si vous tapez Heidi Klum ou Cameron Diaz, vous êtes mal barrés. Sur cette liste de dix noms seulement deux hommes : Brad Pitt et… le présentateur Piers Morgan. 

>> Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20minutes.fr…

Courteney Cox et David Arquette de nouveau réunis
Les deux acteurs, séparés en octobre dernier après onze ans de mariage sont restés en excellents termes. A tel point que, selon TV Line, le duo s’apprête à développer une sitcom. Il s’agira d’explorer les hauts et les bas des relations au sein d’un groupe d’amis, sur une période de dix ans.

 

Marc Anthony et JLo aussi
Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony se sont retrouvés pour l’anniversaire de celui-ci, afin qu’il puisse passer cette journée avec leurs jumeaux, dans leur maison de Miami. Ils ont traîné au bord de la piscine tranquillement avec les deux bambins. Version calme de l’anniversaire, puisque la veille, Marc-Anthony avait fait la fête avec 150 copains, tout simplement, au «Club 50» de Miami.

>> Retrouvez dans l’après-midi tous les Emmy Awards en images…