Jessica Simpson «adore» ses seins... Reese Witherspoon percutée par une voiture...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

20minutes.fr

— 

Jessica Simpson, le 26 avril 2011 à Hollywood
Jessica Simpson, le 26 avril 2011 à Hollywood — David Crotty/PatrickMcMullan

Jeudi 8 septembre

Jessica Simpson «adore» ses seins

Vous vous demandiez, vous aussi, après le reportage du Sun expliquant que Jessica Simpson trouvait sa poitrine trop imposante, si elle allait procéder à une réduction mammaire? Soyez rassurés, elle a expliqué sur Twitter qu’il en était hors de question: «Ne vous inquiétez pas… J’ADORE MES SEINS!! [I LOVE MY BOOBIES!! En V.O.] Ils ne vont nulle part».

Paris Hilton travaille vraiment

Et ça c’est quand même l’info people de l’année. Selon TMZ, elle travaille même «comme une dingue» pour devenir la DJ la plus incroyable de tous les temps. Après, évidemment, son entraînement consiste à voyager partout dans le monde pour rencontrer les DJ les plus cools de la terre et leur demander des conseils. Donc voyages + musique + soirées: il n’est pas dit que sa vie avec un travail change tellement de sa vie sans.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés…


Reese Witherspoon accidentée

L’actrice a été percutée par une voiture mecredi après-midi, selon l’agent de l’actrice, dont les propos sont rapportés par le magazine People. L’accident est survenu alors que Reese Witherspoon était en train de faire son jogging sur Santa Monica. Mais pas de blessure grave, la jeune femme (35 ans) «se repose confortablement chez elle».

Evan Rachel Wood va avoir une dent contre Paris

Pardonnez-nous ce mauvais jeu de mots, mais nous nous devions de vous faire partager notre hilarité. L’actrice, de retour de la Mostra de Venise, était de passage à Paris. Elle a passé la nuit dans un club parisien, et s’est pris un coup violent par un danseur maladroit. Résultat: une de ses dents a volé. Et nous qui pensions que ce genre de choses n’arrivait que dans la vraie vie –pas dans celle des stars…

>> Les stars présentes à la Mostra, c’est par ici…