Le nouveau couple le plus sexy d'Hollywood... Lady Gaga nue...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

C.P.

— 

Lady Gaga en concert le 18 août 2011
Lady Gaga en concert le 18 août 2011 — CS5/WENN.COM/SIPA

Mercredi 7 septembre

Le nouveau couple le plus sexy d’Hollywood

Ryan Gosling et Eva Mendes sont ensemble pour de vrai, et ils l’ont montré… A Disneyland. Vous imaginez, autant de sexytude et de glamour réunis dans un lit? L’acteur de Drive et l’actrice de La Nuit nous appartient… Mais pourquoi Disneyland franchement?

Ryan Reynolds et Sandra Bullock prêts à adopter?

Ils sont passés d’amis, à amants… à parents? Au moins, on ne leur reprochera pas de ne pas y être allés par étapes. Tous deux divorcés, Sandra Bullock, déjà mère adoptive d’un petit garçon, et Ryan Reynolds pourraient adopter ensemble un enfant. Apparemment, l’actrice est déjà ravie de la façon dont Ryan est en train de devenir comme un père pour son petit Louis. «Elle est émerveillée de la façon dont il se comporte, comme si c’était son propre fils», selon une source.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés…

Lady Gaga aurait pu vivre nue…
… si Alexander McQueen n’avait pas existé. Si, elle l’a dit. «Sans les créations d’Alexander McQueen, je serais nue». Bah oui, enfin, comment font les gens qui n’ont pas de styliste haute couture sous la main ? «Quand j’étais enfant, j’avais l’habitude de courir partout, toute nue, ce qui rendait la baby-sitter complètement folle». Si on est honnêtes, elle n’a pas tellement changé d’attitude si ?

C’est comment, d’embrasser Taylor Lautner ?
Lily Collins et  Taylor Lautner s’embrassent dans le (bizarre) film Abduction à venir, et il paraîtrait, selon l’actrice, que c’est une scène torride. [N.B. : Il se pourrait qu’elle s’adresse aux moins de douze ans]. Elle a en tous cas adoré la tourner : «C’était une scène folle et drôle, et Taylor m’a mise très à l’aise».

[On est d’accord que les dialogues ont l’air débiles? D’une débilité comme on en n’avait pas vu depuis longtemps, avec des phrases qui devraient être interdites comme « on va te trouver » « non, pas si je vous trouve d’abord »]