Angelina Jolie ne va pas épouser Brad Pitt... Kim Kardashian veut déjà des bébés...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

A.G.

— 

Angelina Jolie à Richmond dans le Surrey (Royaume-Uni), le 15 août 2011.
Angelina Jolie à Richmond dans le Surrey (Royaume-Uni), le 15 août 2011. — ZWAA/WENN.COM/SIPA

Mercredi 31 août

Angelina Jolie n’épousera pas Brad Pitt

D’après Vanity Fair, il n’y aurait pas de mariage dans l’air pour Brad et Angelina. L’actrice s’est confiée en ces termes au magazine, balayant ainsi les rumeurs récentes qui laissaient entendre qu’une cérémonie serait organisée en France dans le plus grand secret. Angelina Jolie a également déclaré: «Je ne suis pas enceinte. Et je n’ai pas prévu d’adopter en ce moment». Voilà qui est on ne peut plus clair.

Blake Lively fait des milliers de kilomètres pour retrouver son Leo

L’héroïne de Gossip Girl est visiblement accro à son nouvel amoureux, Leonardo DiCaprio. Blake Lively a quitté les Etats-Unis pour le rejoindre en Australie, où il est en tournage, le temps d’un week-end, révèle US Weekly. Les tourtereaux en ont profité pour célébrer l’anniversaire de l’actrice, qui a eu 24 ans jeudi dernier, avec un peu de retard. Samedi soir, Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont dîné en amoureux à Sydney. Selon une source du magazine, leur week-end a débordé de romantisme.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian veut des bébés et vite!

A peine a-t-elle dit «oui» au basketteur Kris Humphries, que la starlette de la télévision américaine est déjà pressée de fonder une famille. Une proche des Kardashian, Lisa Gastineau, a affirmé à US Weekly que Kim y pensait déjà: «Elle veut des bébés. Croisons les doigts. Et sa mère souhaite qu’elle en ait rapidement!» Verra-t-on alors prochainement la jeune mariée dans son émission de télé-réalité changer des couches et donner le biberon?

Chris Brown a des fans vraiment honnêtes

Le chanteur de RnB, gêné par sa montre incrustée de diamants pendant sa performance dimanche soir aux MTV Video Music Awards, avait tenté de la faire glisser sur scène à un endroit sûr après l’avoir retirée. Malheureusement pour Chris Brown, sa Rolex de 22.000 dollars a fini dans le public et il pensait l’avoir définitivement perdue. Coup de bol, la montre de l’ex de Rihanna est tombée entre les mains d’une personne honnête dans la foule: un fan a immédiatement rendu la Rolex au chanteur…