Marc Anthony est malheureux sans J-Lo... Britney offre un lap dance à son boyfriend sur scène...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

20minutes.fr

— 

Britney Spears le 29 mars 2011 en concert, à Los Angeles en Californie
Britney Spears le 29 mars 2011 en concert, à Los Angeles en Californie — SIPA / Wenn

Vendredi 5 août

Marc Anthony supplierait Jennifer Lopez de revenir

J-Lo a tourné la page de son mariage de sept ans avec Marc Anthony, mais pas son futur ex-mari. Selon US Weekly, le chanteur a beaucoup de mal à accepter la rupture et voudrait à tout prix reconquérir la bomba latina, allant même jusqu’à la «supplier de le reprendre». Jennifer Lopez, qui semble apprécier à nouveau son célibat, n’a pas l’air prête à changer d’avis…

Superman dévoile son régime

L’acteur Henry Cavill se consacre actuellement au tournage de «Man of Steel», le prochain «Superman», qui doit sortir en salles en 2013. Et ce n’est pas toujours une partie de rigolade pour l’acteur britannique.  Il doit se donner à fond pour sculpter son corps et avoir des muscles de rêves pour ce rôle. Henry Cavill confie ainsi qu’il s’entraîne près de deux heures et demie par jour… et s’oblige à avaler 5.000 calories chaque jour!

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Rihanna, de retour avec son ex?

Alors que la chanteuse s’offre actuellement des vacances bien méritées à la Barbade, d’où elle est originaire, il se pourrait bien qu’elle soit retombée dans les bras de son ex, Negus Sealy. Depuis que la belle est rentrée chez elle, il y a une dizaine de jours, ils seraient inséparables d’après le Sun, qui publie plusieurs photos éloquentes. Une simple amourette de vacances ou quelque chose de plus sérieux?

Britney Spears offre un lap dance à son homme… sur scène

La chanteuse américaine a offert à plus de 17.000 spectateurs mardi soir, dans l’Etat de New-York, une prestation étonnante. Au lieu d’inviter un fan à la rejoindre pour une danse coquine sur le titre «Lace and Leathe», c’est son petit ami et ancien agent Jason Trawick, qui est monté sur scène pour se voir offrir un lap dance inoubliable. Alors, sexy ou pas ?