Voulez-vous la robe de Pippa?

PEOPLE En Angleterre, la marque Debenhams vous le permet, pour 200 euros...

C.P.

— 

A gauche, la réplique de la robe de Pippa Middleton, à droite Pippa Middleton pendant le mariage de sa soeur Kate, le 29 avril 2011, dans sa robe Alexander McQueen
A gauche, la réplique de la robe de Pippa Middleton, à droite Pippa Middleton pendant le mariage de sa soeur Kate, le 29 avril 2011, dans sa robe Alexander McQueen — 20Minutes

C’est la robe la plus célèbre d’Angleterre, et vous pourrez désormais (presque) vous l’offrir. La marque Debenhams a eu l’idée de créer une réplique de la robe que Pippa Middleton portrait le jour du mariage de sa sœur et qui a ému le monde entier.

Pour 200 euros, vous n’aurez pas l’original de Sarah Burton pour Alexander McQueen, mais une version grand public. Même couleur ivoire, même col bénitier, presque la même surpiqûre de boutons dans le dos, descendant jusqu’aux fesses…

Debbenhams s’est decide à recréer la robe de Pippa après d’innombrables demandes. Le modèle sera en vente plus tard dans l’année… Il y a déjà une liste d’attente sur laquelle s’inscrire par mail.