AnnaLynne McCord et Dominic Purcell en couple... Victoria Beckham est heureuse...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

C.P.

— 

Victoria Beckham à Hollywood, le 23 mai 2011
Victoria Beckham à Hollywood, le 23 mai 2011 — FS2/WENN.COM/SIPA

Un nouveau couple à Hollywood

Lui, c’est Prison Break. Elle, c’est 90210, la suite de Beverly Hills. Une sacrée différence de style, qui reflète la différence d’âge: 18 ans. L’actrice AnnaLynne McCord et Dominic Purcell ont pourtant entamé une relation amoureuse qui a l’air de les combler pour l’instant. Ou du moins de combler les paparazzis, auxquels le couple donne de la matière sans compter, sur les plages californiennes.

Victoria Beckham est heureuse

Elle se faisait discrète depuis la naissance de son dernier enfant, Victoria Beckham s’est remise sur Twitter. L’ancienne spice girl à exprimer sa joie de devenir mère une quatrième fois: «Bébé Harper est la plus belle petite fille que je n’ai jamais vue: je suis folle d’amour de nouveau!» Sympa pour les trois garçons.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars dans le diaporama Repérés!

Le dernier né d’Hollywood a enfin un prénom

Kate Hudson et Matt Bellamy ont choisi un prénom… Bingham Hawn Bellamy, ou «Bing» pour les intimes. «Si heureux! a twitté Matt jeudi. Je viens d’avoir un petit Bingham «Bing» Hawn Bellamy». Un accord avec Microsoft? Un hommage à Chandler? Un mauvais goût certain?

Pour eux, Glee, c’est fini.

Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith (Rachel, Kurt et Finn), quitteront Glee après la troisième saison qui arrive, car leurs personnages sont sur le point d’obtenir leur bac et de quitter le lycée. Colfer, qui a reçu une nouvelle nomination aux Emmy jeudi, pour second rôle dans une série comique, a expliqué qu’il ne s’y attendait pas mais acceptait cette décision. «Ce n’est clairement pas moi qui ai décidé de quitter la série, mais je comprends que ce soit le bon choix», a-t-il expliqué à Awards Tracker. Mercredi soir, Lea Michele expliquait de son côté : «Nous savions que nous quitterions la série lorsque nos personnages quitteraient le lycée. (…) Cela rendra la saison 3 géniale!!!»