Mila Kunis a un rencard... Nouvelle grosse frayeur pour Halle Berry...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

ADMEDIA/SIPA

Mardi 12 juillet 2011

Angoisse

Grosse frayeur pour Halle Berry. Un homme s’est introduit chez elle, lundi soir. Il a franchi le portail avant d’être intercepté dans le jardin par le service de sécurité de l’actrice, qui l’avait repéré sur les caméras de surveillance. Il s’agit du même homme qui s’était déjà «invité» dimanche soir.

Accord

Charlie Sheen et Brooke Mueller finalisent leur divorce et dans l’accord à l’amiable qu’ils sont en passe de conclure, une clause interpelle: les deux ex-époux s’interdisent mutuellement de s’imposer des tests anti-drogue. Ils ont finalement trouvé un terrain d’entente...

>> Retrouvez l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Règlement de comptes

Le père de Beyoncé est très en colère. Viré de son poste de manager par sa fille qui l’accuse de lui avoir détourné de l’argent, Mathew Knowles dément et reporte la faute sur Live Nation. Selon lui, le géant de l’entertainment américain (qui produit notamment les shows de Beyoncé, Madonna, Jay-Z, U2…) aurait menti à sa fille pour placer un de ses managers maison.

Mila Kunis a un rencard

L’actrice a répondu positivement à l’invitation lancée sur le Web par un Marine en Afghanistan, un peu poussée par Justin Timberlake avec lequel elle enchaîne les promotions pour leur nouveau film. «Tu as vu cela? Tu dois y aller, pour ton pays», l’a-t-il taquiné. «Ok, je le ferai!» a-t-elle répondu. Et puis, il faut bien penser à remplacer Macaulay, non?

Harry sait se faire des amis

Le Prince Harry a été aperçu en train de poser pour une photo en compagnie de Jenson Button, soit l’ex de sa petite amie actuelle. Besoin de conseils, Harry?