Paris Hilton a une nouvelle «target»... Tom Cruise et LiLo célèbrent leur anniversaire...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Paris Hilton à New York, le 18 février 2011, après une séance de shopping avec son petit ami Cy Waits
Paris Hilton à New York, le 18 février 2011, après une séance de shopping avec son petit ami Cy Waits — PHOTO/NEWSCOM/SIPA

Lundi 4 juillet 2011

Repérée

Nouvelle «target» pour Paris Hilton. La starlette a été repérée la langue dans la bouche de Todd Phillips, le réalisateur de Very bad trip. Paris envisagerait-elle une carrière dans le cinéma?

Star de karaoké

Au chômage ou presque depuis «Maman j’ai raté l’avion», Macaulay Culkin a fait sensation dans un karaoké en reprenant le classique de Frank Sinatra «My way». L’éternel jeune acteur, largué il y a peu par Mila Kunis (Black Swan), a provoqué beaucoup de rires et d’applaudissements. C’est peut-être le moment de se reconvertir.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars dans le diaporama Repérés !

Anniversaire surprise

Katie Holmes a sorti les grands moyens pour organiser une fête pour les 49 ans (quoi, déjà??) de Tom Cruise. L’actrice a convié 40 invités sur la terrasse d’un hôtel de Miami. Au menu: crevettes, pâtes et spécialités italiennes, sans oublier le gâteau au chocolat. Pas génial on vous l’accorde, mais promis, elle fera mieux pour les 50 ans.

Anniversaire (bis)

Lindsay Lohan a également célébré son anniversaire ce week-end, en famille à Malibu. Pour ses 25 ans, l’actrice a reçu des vacances au Costa Rica pour «s’éloigner des projecteurs et se relaxer un peu». C’était pas déjà pour ça qu’elle enchaînait les cures de désintox?