Jennifer et Justin ne se cachent plus... Tobey Maguire poursuivi après avoir gagné au poker...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

L'actrice Jennifer Aniston lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010.
L'actrice Jennifer Aniston lors de la cérémonie des 67e Golden Globe, à Beverly Hills, le 17 janvier 2010. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA

Jeudi 23 juin 2011

Poker face

Quand on amasse des fortunes au poker, mieux vaut vérifier la légalité des tables que l’on détrousse. L’acteur Tobey Maguire (Spider-Man) est ainsi poursuivi après avoir raflé plus de 300.000 dollars lors d’un tournoi confidentiel réunissant des célébrités dans un hôtel de luxe. Pourquoi? Tout simplement parce que le Texas Hold 'em n’est pas autorisé en Californie, rapporte People.com. Comment se faire avoir comme un bleu…

Première photo

Pink a dévoilé la première photo officielle de sa fille Willow née le 2 juin dernier. La chanteuse, qui pose avec son bébé et son compagnon Carey Hart (tous tatouages dehors), ne tarit pas d’éloges sur sa progéniture et affirme que cette naissance a changé sa vie. Et son temps de sommeil, sans doute.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars dans le diaporama Repérés!

Galerie d’ex

George Clooney ENCORE célibataire, ça commence à faire beaucoup d’ex. TMZ dresse la liste de ses anciennes compagnes et appellent les internautes à élire celle qu’ils préféraient. Une façon de revoir les errements capillaires de Monsieur «what else» et de relativiser son sex-appeal.

C’est officiel

Jennifer Aniston et Justin Theroux ne cache plus leur idylle. En espérant que cette fois-ci, ce soit enfin le bon pour Jen.

Roturières en pagaille

A dix jours du mariage du prince Albert et de Charlène Wittstock, Gala fait la liste de «ces roturières qui révolutionnent le gotha». Une certaine idée de la révolution…