Helena Bonham Carter égérie de Marc Jacobs... James Franco entame une carrière musicale...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

20minutes

— 

James Franco le 23 mai 2011 à New York lors d'un dîner organisé au MoMA
James Franco le 23 mai 2011 à New York lors d'un dîner organisé au MoMA — Joe Schildhorn/BFAnyc/Sipa Press

Vendredi 10 juin

Helena Bonham Carter égérie de Marc Jacobs

Cela change des blondinettes de 25 ans. Le créateur Marc Jacobs a choisi l’excentrique Helena Bonham Carter pour incarner sa marque lors de la saison automne-hiver à venir. L’actrice de Fight Club et d’innombrables films de Tim Burton a beaucoup été critiqué pour sa façon contestable de se vêtir – elle pourra désormais moucher les mauvaises langues en mettant en avant son statut dans la mode!

Sofia Coppola reste modeste

La réalisatrice de Somewhere, qui avait collaboré avec la marque Louis Vuitton en 2008 pour une ligne de sacs, a expliqué qu’elle n’était pas prête à lancer sa propre marque de vêtements: «Je respecte et j’aime vraiment travailler avec Julie [de Libran, l’une des directrices du design de chez Vuitton] et toute l’équipe, parce qu’ils en savent tellement! Je n’ai ni la patience ni l'expérience qu’il faudrait pour étudier et apprendre tout le nécessaire pour tout ça».

>> Retrouvez toute l’actualité ds stars en images sur 20Minutes…

Le monde inequitable des stars

Justin Bieber a offert aux trois fils de David et Victoria Beckham des guitares acoustiques qu’il a dédicacées, selon  E!Online.com. Brooklyn, Romeo et Cruz (oui ce sont leurs prénoms) ont donc chacun eu leur propre instrument. Mais pourquoi les offrir à des gamins qui ont déjà les moyens de s’en offrir, et pas à de vrais fans hardcore qui font la queue des jours devant ses concerts? Pfff.

Le prince Harry n’est pas prêt de se marier

Maintenant que c’est fait pour son frère, l’attention des médias se porte sur lui. Où en est le cadet ? Pas bien loin sur ce terrain. «Je ne me marierai pas avant longtemps» a assuré le prince Harry à un journaliste qui lui posait la question.

James Franco entame une carrière musicale

Parce que bon, que lui manquait-il après le cinéma, le théâtre, la littérature? La musique. Un EP intitulé «Turn It Up» devrait sortir en juillet. Pour avoir un avant-goût, c’est ici.