Moby électrocuté... Cameron Diaz (encore) larguée?...

PEOPLE Toute l'actualité des stars c'est par ici...

S. C.

— 

Matt Sayles/AP/SIPA

Lundi 6 juin 2011

Célibataire

Ce serait fini entre Cameron Diaz et Alex Rodriguez, affirme People.com. Selon le site, le couple se serait séparé il y a déjà plusieurs jours, à l’initiative du joueur de base-ball. La pauvre Cameron va décidément rejoindre Jennifer Aniston dans le clan des actrices les plus fréquemment larguées.

Rehab

Whitney Houston a prolongé sa cure de désintoxication, qui vient de s’achever. Un mois de soins ne lui a donc pas suffit, selon TMZ. Mais la chanteuse semble bien décidée à en finir avec ses addictions.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Obligations royales

Mariés depuis un peu plus d’un mois, Kate et William doivent assurer leurs obligations de tous nouveaux duc et duchesse de Cambridge. Le couple a ainsi été aperçu à la célèbre course hippique Epsom Derby, en compagnie du prince Harry, pour encourager le poulain de la reine Elizabeth, favori de la course. Haut de forme, queue de pie et toilette des grands jours étaient de rigueur.

Electrocuté

Plus de peur que de mal pour Moby qui a reçu une décharge lors d’un concert acoustique à la galerie Reflex à Amsterdam. Le chanteur s’est cogné la nuque sur une lampe électrique avant de s’effondrer devant un public médusé. Le chanteur a toutefois pu se relever… et poursuivre son concert. Sur Twitter, Moby a remercié ses fans d’être venus au concert tout en s’excusant «d’avoir été électrocuté.»