Blake Lively, nue?... Angelina Jolie est chanceuse?..

PEOPLE Retrouvez l'actualité des stars...

C.P.

— 

KASSNER/AGENCY PEOPLE IMAGE/SIPA

Mercredi 1er juin

Angelina Jolie est-elle vraiment si chanceuse…

Angelina Jolie a confié au Telegraph qu’elle s’estimait «chanceuse» d’être avec Brad Pitt. «Il équilibre merveilleusement son rôle de père extraordinaire, formidable, d’homme très très intelligent et physiquement c’est un vrai homme [elle rougit, selon le journaliste] dans tout ce que ça implique». Donc là, c’est le côté chanceuse.

Mais selon le journaliste du Telegraph, Angelina Jolie insiste presque trop sur la perfection de son idylle. D’innombrables «sources proches du couple» laissent penser que «leur relation est plus proche de celles de Taylor et Burton qu’ils ne veulent bien l’admettre». C’est-à-dire passionnée mais orageuse et tourmentée.

Amy Whinehouse devrait être prudente

Amy Winehouse boirait un peu trop. Ohhh, que les médecins sont conventionnels! Ils ont prévenu la chanteuse qu’elle devrait se mesurer un peu et arrêter l’alcool, selon The Sun. D’après une source citée par le journal, les «docteurs lui sont vraiment tombés dessus, à cause de la sévérité de la situation». Son copain et son père seraient très inquiets; en attendant, elle est en cure de désintoxe. Oui, encore.

Blake Lively, nue?

C’est beau un titre hein? L’actrice de Gossip Girl a vu des photos filtrer sur le Web. Elle, un iPhone, et… c’est tout. Mais ne nous emballons pas: son agent a décrété que les photos étaient fausses. «Blake n’a jamais pris des photos d’elle-même nue. Blake poursuivra en justice contre toute publication qui publiera ces photos et contre tout autre média qui les republiera de toute autre manière». Donc pas de liens. On vous fait confiance pour trouver… Le site Perez Hilton est par exemple incriminé.

Arnold Schwarzenegger prêt au combat

Arnold Schwarzenegger a choisi son avocat pour son divorce: c’est Bob Kaufman qui s’en chargera. Il s’est occupé des divorces de Michael Douglas, Neil Diamond, Bob Dylan, ou Antonio Banderas.Maria Shriver n’a qu’à bien se tenir…