Beyoncé triomphe... Le mari de Katy Perry expulsé du Japon...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

V. P.

— 

J. GRESS / REUTERS

Lundi 23 mai

Beyoncé, artiste du millénaire

La star américaine a fait forte impression pour l’édition 2011 des Billboard Music Awards! Lors de cette soirée qui s’est déroulée dimanche soir à Las Vegas, Beyoncé a interprété un Run the World (Girls) enflammé, avant de recevoir le Millenium Artist Award, soit le plus grand prix des Billboard. Comble de la consécration, la diva du R’n’B a même reçu les honneurs de Michelle Obama, Lady GaGa et Bono…

Rihanna et Britney dansent ensemble

Autre performance très remarquée pendant la soirée, celle de Rihanna et Britney Spears, très en forme. Les deux reines de la pop ont ouvert ensemble le bal avec un S&M...dynamique! Quant aux principaux récompensés, Taylor Swift et Justin Bieber remportent la mise, nommés respectivement meilleur album de l’année et nouveau meilleur artiste.

Monsieur Katy Perry expulsé du Japon

En pleine tournée nipponne, la chanteuse l’a annoncé à ses fans sur Twitter: son mari Russell Brand a été expulsé du Japon ce week-end! Mauvaise nouvelle pour le comédien et humoriste britannique, qui pensait découvrir le Japon avec sa femme. Des antécédents judiciaires vieux de plus de dix ans et son passé d’héroïnomane l’auraient rattrapé. Pas grand-chose à priori, mais assez pour interpeller les autorités qui l’ont reconduit à la frontière illico presto… Monsieur reverra donc sa dulcinée le 26 mai, après sa tournée japonaise.

Mariages, mariages…

Décidemment, il aime sa Luisana Lopilato. Le crooner de ces dames Michael Bublé vient de célébrer pour la troisième fois (!) son mariage avec la belle argentine, au Canada cette fois-ci. Les jeunes mariés s’étaient déjà dit oui en mars, avant de fêter ça une deuxième fois en Argentine, en avril. «C’est juste une autre excuse pour célébrer notre amour, boire un peu, et danser toute la nuit» a déclaré le chanteur. Beaucoup de bonheur pour ces deux-là! 

Encore des noces princières

Côté principauté, Albert de Monaco et sa fiancée Charlene Wittstock révèlent un peu plus de détails sur leur mariage, dans une interview accordée à la chaîne de télévision allemande ZDF. La cérémonie, qui aura lieu le 2 juillet prochain, ne se déroulera peut-être pas dans la cathédrale Saint-Nicolas (là où le Prince Rainier et Grace Kelly se sont dit oui) mais dans la cour du Palais, pour cause d’invités trop nombreux. D’autres surprises sont déjà au programme et l’on sait déjà que Charlene portera une robe Giorgio Armani… En attendant, outre-Manche, nos jeunes époux préférés Kate et William sont rentrés de leur lune de miel aux Seychelles…plutôt contents.

Ruptures

C’est officiel, Ginnifer Goodwin et Joey Kern se séparent…Ils s’étaient fiancés en décembre dernier, après avoir été présentés par un ami commun, l’acteur Justin Long. Mauvais matchmaker? Autre séparation à la une, celle de Rosario Dawson et de son DJ français, Mathieu Schreyer. Selon une source, les amis proches de l’actrice n’appréciaient pas vraiment son Jules… C’est Rosario Dawson qui a mis fin à cette aventure de deux ans.  

Fox demande à Cheryl Cole de rompre

Selon le Mirror, des responsables de la chaîne de télévision Fox auraient demandé à la chanteuse et nouvelle jurée de X-Factor Cheryl Cole de rompre avec son petit ami, Derek Hough de Dancing with the Stars. Il s’agirait d’une première étape pour «améliorer l’image» de la pop star britannique aux Etats-Unis... «Les producteurs du show lui ont dit qu’être célibataire ferait des merveilles pour son image. Et que les garçons ne manqueraient pas à Los Angeles pour sortir avec Cheryl» a déclaré une source à ce sujet. Sympa.

Le boyfriend de Britney Spears n’est plus son agent

Pas de panique, Jason Trawick et la pop star sont toujours ensemble. Mais les deux tourtereaux préfèrent désormais dissocier vie privée et carrière… A 39 ans, Jason ne sera donc plus l’agent de la chanteuse. Il devrait désormais superviser la marque f*star au sein de l’entreprise Famos. Un partenariat avec Dave Stewart et Mick Jagger est déjà prévu…

Evangeline Lilly est maman!

Premier enfant pour l’actrice américaine et son compagnon Norman Kali, rencontrés sur le tournage de Lost. Un mois seulement après avoir annoncé sa grossesse, Evangeline est déjà maman.