Grossesse de Carla Bruni: le père de Nicolas Sarkozy et la mère de Carla Bruni confirment

PEOPLE Les futurs grand-parents l'ont affirmé à deux quotidiens européens...

20minutes.fr

— 

Carla Bruni-Sarkozy lors de son passage sur le plateau du 13 Heures de TF1, le 16 mai 2011.
Carla Bruni-Sarkozy lors de son passage sur le plateau du 13 Heures de TF1, le 16 mai 2011. — REUTERS/Thibault Camus/Pool

La rumeur qui court depuis plusieurs semaines est enfin confirmée. Oui, Carla Bruni-Sarkozy est bien enceinte. Et ce sont les grands-parents du bébé à naître qui le confirment dans la presse européenne.

«Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-fils ou  de ma petite-fille», a ainsi annoncé le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, au journal allemand Bild paru ce mardi. De son côté, c'est Marisa Bruni Tedeschi, la mère de la Première Dame, qui a indiqué au cours d'une réunion familiale à Turin qu'elle aurait bientôt un nouveau petit-enfant, selon le quotidien italien La Stampa. Pal Sarkozy a ajouté que Nicolas Sarkozy et son épouse «ne veulent pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance, mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla».

«J'ai envie simplement de vous féliciter»

Lundi sur TF1, Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée du journal de 13h pour parler du travail de sa fondation contre l'illettrisme. A la fin de l'interview, Jean-Pierre Pernault lui a lancé: «Je sais que vous détestez qu'on parle de votre vie privée mais j'ai envie simplement de vous féliciter». «Je vous félicite aussi», lui a répliqué en riant l'épouse du président.