C'est fini entre Leo et Bar... Prison à domicile pour LiLo...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

EVENT PRESS HERRMANN/SIPA

Jeudi 12 mai 2011

Séparation

Leonardo Di Caprio et Bar Refaeli, ce serait fini. Leonardo et le top israélien se seraient dit «adieu» la semaine dernière après avoir «traversé une période très difficile», affirme le New York Post. «Ca s'est passé de manière très amical», confie un proche du couple au New York Post. «Ils sont toujours amis et restent en contact». Et l’espoir renaît pour une bonne partie des célibataires de la planète.

Blacklist

Ce n’était qu’un malencontreux malentendu! Prince a tenu à mettre les choses au clair: si Whitney Houston a été refoulée à l’un de ses concerts, ce n’est pas de sa faute et ce n’est certainement pas une consigne de sa part de la placer sur une quelconque liste noire. Au contraire, affirme le chanteur: elle est la bienvenue à ses concerts et peut revenir quand elle le souhaite. Ça va lui remonter le moral à Whitney, et du moral, elle en a besoin: elle est actuellement en cure de désintox.

Femme idéale

A 58 ans, Michael Bolton attend toujours la femme idéale. Séparé de Nicolette Sheridan (feue Eddie Britt dans la série Desperate Housewives) depuis trois ans, le chanteur est toujours célibataire et ne semble pas décidé à se lancer de sitôt dans une nouvelle aventure. «Maintenant, j’attends la bonne», a-t-il expliqué. Gaffe Michael, ça peut prendre du temps…

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Prison à domicile pour LiLo?

Fraîchement condamnée à quatre mois de prison pour un vol de bijou, Lindsay Lohan a-t-elle réussi à convaincre les juges de réaliser une partie de sa peine chez elle? L’actrice pourrait en effet bénéficier de ce traitement spécial, affirme le site américain spécialisé People. Passer mois dans sa villa à occuper comme elle peut ses longues journées, c’est déjà le quotidien de LiLo, non?

Marion Cotillard évoque sa grossesse

«J’aurais adoré monter les marches du Festival de Cannes avec Woody Allen. Mais je n’irai pas… Je serai occupée par autre chose! Je n’ai aucun regret», explique l’actrice dans les colonnes de l’Express Styles. Encore timide sur l’évocation de sa grossesse, Marion Cotillard concède toutefois: «Cette expérience est vertigineuse: elle m'apprend beaucoup et elle enrichit la personne que je suis.»

Vis ma vie de millionnaire

Jennifer Aniston vient de s’offrir un nouveau petit pied-à-terre à New York. Il s’agirait d’un penthouse avec une vue imprenable sur la ville. Une bicoque à huit millions de dollars avec seulement une grande chambre. Ça fait cher le 2-pièces.