La mode est aux rousses... Scarlett et Sean, Mark Ruffalo approuve...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20Minutes...

C.P.

— 

Blake Lively le 26 avril 2011 à New York à la soirée «TIME 100 Gala»
Blake Lively le 26 avril 2011 à New York à la soirée «TIME 100 Gala» — Anthony Behar/Sipa

Mark Ruffalo approuve le nouveau couple glamour d’Hollywood

 

Scarlett Johansson et Sean Penn ont la bénédiction de Mark Ruffalo. «Je suis très heureux pour quiconque trouve l’amour» a lancé l’acteur lors d’une soirée new-yorkaise, cette semaine. Est-ce pour se rendre aimable à Scarlett, avec laquelle il tournera dès vendredi The Avengers? En tout cas le couple ne l’avait pas attendu pour emménager ensemble dans la villa de Malibu de Sean…

Ariel à Hollywood

Blake Lively suit la tendance hollywoodienne… et devient rousse. La jeune femme de 23 ans est apparue dans une soirée new-yorkaise avec une crinière rousse. Elle suit ainsi les traces de Drew Barrymore ou Mandy Moore qui s’y sont mises ce mois-ci. Ca leur fait un petit look Ariel la petite sirène non?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images sur 20minutes.fr…

Ca nous rajeunit pas

Ian Ziering, vous vous souvenez? Steve Sanders dans Beverly Hills? Il est papa. Il a accueilli avec sa femme Erin Ludwig une petite fille, selon People. Il a expliqué sur son compte Facebook qu’il était très heureux (on vous passe les détails c’était trop niais).

Rachel Maddow milite pour le coming-out

La journaliste américaine (qui est ouvertement homosexuelle) a expliqué dans une interview au Guardian que faire son coming-out était un devoir. Alors qu’on lui demandait si elle était frustrée de savoir que d’autres journalistes, homos, ne l’avaient pas dit publiquement, Rachel Maddow a expliqué: «Je suis sure que les autres personnes du secteur ont leurs raisons pour se comporter de la façon dont ils se comportent, mais je crois que si vous êtes homo, il est de votre responsabilité de faire votre coming-out».