Emma Watson malmenée par ses camarades?... Nicolas Cage est dans l'embarras...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Rex Features/REX/SIPA

Mardi 26 avril

Emma Watson malmenée par ses camarades?

C’est la rumeur qui court, démentie par son agent. Si Emma Watson ne retourne pas à la prestigieuse université de Brown à la rentrée, ce n’est pas parce qu’elle est victime de «bullying» mais parce qu’elle veut suivre des cours qui ne sont pas offerts à Brown. Jusqu’à ces déclarations, la presse people américaine estimait que c’est à cause des jeunes gens qui plaisantaient «10 points pour Gryffondor» chaque fois qu’elle répondait en classe.

Toni Collette accueille un petit garçon

Toni et son musicien de mari David Galafassi, ont accueilli Arlo Robert Galafassi vendredi, dans l’Australie natale de l’actrice de Tara et de Muriel, a annoncé l’agent du couple à People. Arlo? Sérieusement? Enfin, c’est peut-être toujours mieux que son aînée… qui s’appelle Sage.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en image sur 20minutes.fr…

Farrah Franklin devrait apprendre à sourire

L’ex-chanteuse des Destiny's Child se retrouve en photo sur TMZ, et ce n’est pas joli à voir… Bon d’accord, c’est sa photo d’identité judiciaire. Mais les stars savent que leurs «mugshots» sont toujours récupérés par la presse, non? Alors un petit effort à la prochaine arrestation!

Nicolas Cage est dans l’embarras

Pour ne pas dire plus. Une enquête est en cours pour savoir si l’acteur a maltraité son fils de cinq ans, la nuit où il a été arrêté ivre. Un témoin a confié à la police avoir vu Nicolas Cage, pendant qu’il se disputait avec sa femme, mettre le petit à terre. La version de sa femme, Alice, était que l’acteur était tombé avec son fils dans les bras, et que le petit s’était alors cogné… L’enquête dira peut-être qui dit la vérité.