Courteney Cox«est vraiment sexy»... Starsky en danger...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

RWO/WENN.COM/SIPA

Mercredi 20 avril

Perdu

Charlie Sheen n’a finalement pas obtenu la garde de ses jumeaux âgés de 3 ans, qu’il a eus avec Brooke Muller. Il voulait les emmener sur la tournée de son one-man-show, le juge a décidé que ce n’était pas une bonne idée. Et a préféré maintenir le statut quo de l’accord signé entre les ex-époux. Les deux petits garçons resteront donc avec leur mère qui a pourtant replongé dans la drogue. Oui, on les plaint.

Starsky en danger

Paul Glaser craint pour sa vie. L’ancien détective David Starsky, de l’inoubliable série «Starsky et Hutch», affirme en effet être harcelé par une fan obsédée par lui au point de rôder près de son domicile. Il a déposé plainte pour obtenir une protection policière. Mais que fait Hutch?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés !!

Incomprise

Se sent-elle incomprise ou moquée? Toujours est-il que Kate Hudson s’est cru obligée de justifier son amour pour Matthew Bellamy, chanteur du groupe Muse dont elle porte le premier enfant. «Ce que j’aime chez Matthew, c’est qu’il sait s’exprimer et montrer son amour. Il communique», a-t-elle expliqué au magazine américain InStyle. Prends ça, Owen Wilson.

Sexy

Impossible de l’ignorer tant les deux ex-époux s’étalent dans la presse, c’est le sexe qui a eu raison du couple formé par Courteney Cox et David Arquette. La faute aux envies trop pressantes de David, selon l’actrice. Et si c’était elle le vrai problème? Josh Hopkins, à qui Courteney donne la réplique dans la série «Cougar town», ne tarit pas d’éloge sur elle et répète à l’envi qu’«elle est vraiment hot». Courteney Cox n’y peut rien, elle réveille sans le vouloir les pulsions.