Demi Lovato se confie... Heidi Klum sans pantalon...

PEOPLE Retrouvez l'actualité sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Demi Lovato à Los Angeles, en séance shopping le 16 mars 2011
Demi Lovato à Los Angeles, en séance shopping le 16 mars 2011 — Owen Beiny / SIPA

Vendredi 15 avril 

Demi Lovato se confie

Elle a fait part de ses troubles lors de sa période «sombre» au magazine Seventeen: dépression, troubles de comportement alimentaires, auto-mutilation… Tous les ingrédients pour ensuite passer par la case «centre de réhabilitation». Mais ça va mieux, et la star en profite pour dispenser ses conseils: «Ne vous mettez jamais en danger. Il est crucial que vous partagiez vos sentiments – mais n’infligez jamais de mal à votre propre corps, parce que votre corps est quelque chose de sacré. Je voudrais pouvoir dire à toute jeune fille qui a des troubles de comportement alimentaire (…) qu’elle ne vaut pas rien, et que sa vie a un sens. On peut se sortir de tout».

La gentille enfant reconnaissante

Taylor Swift vient d’acheter une maison à 1,4 million de dollars… Pour ses parents. A Nashville. «C’est une maison incroyable» a confié une source à US Magazine. La maison (le manoir?) de 1.500 mètres carré (l’intérieur hein, parce qu’il y a aussi la terrasse) permet à la star de venir rendre visite à ses parents dans des conditions bien sympathiques. Ils l’ont drôlement bien élevée cette petite…

>> Retrouvez l’actualité des stars en images, sur 20minutes.fr…

Heidi Klum sans pantalon

Mais avec une culotte hein, il ne faut pas pousser. Heidi Klum pose dans un spot de lute contre le cancer  du sein. «Disons  tous Auf Wiedersehen ensemble au cancer!» incite la mannequin. Cette campagne Stand Up To Cancer a de sacrées égéries: elle avait commencé début 2011 avec Jennifer Lopez.

Le vol de Lindsay Lohan n’était pas si grave…

TMZ rapporte que le collier que l’actrice est accusée d’avoir volé ne vaut pas les 2.500 dollars annoncés, mais seulement 850. Ce qui change tout, parce qu’au delà de 950 dollars, le vol est qualifié différemment par la justice. Le joaillier a en réalité majoré le prix de 300% pour le vendre à LiLo. Et si c’était lui qui était inculpé pour escroquerie?