Bradley Cooper est un vrai homme... Spike Jonze veut reconquérir Michelle Williams...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Bradley Cooper à Rome, le 5 avril 2011
Bradley Cooper à Rome, le 5 avril 2011 — Maria Laura Antonelli //REX/SIPA

Lundi 11 avril

Bradley Cooper est un vrai homme

L’acteur participe à une campagne de pub «Real Men Don't Buy Girls» (pour la fondation d’Ashton Kutcher et Demi Moore) contre l’esclavage sexuel des enfants, et démontre pour l’occasion ce que c’est qu’un véritable mâle… Un type sexy même quand il mange des céréales à même la boîte.

 

Orlando Bloom adore être papa

S’il y a un autre type sexy –bien qu’il ne mange a priori pas de céréales à même la boîte– c’est Orlando Bloom. Interviewé par HollyScoop, l’acteur confie qu’il adore être papa. «J’adore ça. Je déteste ce mot, mais j’adore être papa», s’est-il enthousiasmé, lui qui a eu un fils en janvier dernier. Il fait même l’éloge de sa femme, Miranda Kerr: «C’est une mère extraordinaire.» (Ok, c’est niais, mais c’est mignon quand même on est d’accord?)

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!…

Spike Jonze veut renouer avec Michelle Williams

Le couple s’était séparé en 2009 et selon le Daily Mail, Jonze a invité Williams à un concert de LCD Soundsystem à New York. Selon une source, «Spike se rend compte qu’il a fait une énorme erreur en la quittant, et veut désespérément la récupérer.» Michelle, en revanche, reste très méfiante.

Kristen Stewart célèbre ses 21 ans
Vous vous rendez compte? Ça boit du sang sur les écrans et ça n’a même pas l’âge légal de boire du vin à la ville. Heureusement, elle pourra fêter l’événement avec son amoureux (Robert Pattinson), puisque les deux acteurs sont actuellement en tournage. Mais elle n’ira pas faire la tournée des bars de Vancouver, les journaux annoncent qu’elle restera dans les pubs proches du tournage.

Britney et Nicki sont dans un bateau
OK, plutôt un avion. TMZ nous apprend que Nicki Minaj fera la première partie du concert de Britney Spears pour sa tournée de concerts qui arrive. Toutes les personnes impliquées dans le concert sont soulagées que ce rôle n’incombe pas à Enrique Iglesias, dont l’ego aurait été trop lourd à gérer.