Britney remariée?... Keira Knightley est avec...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Britney Spears le 29 mars 2011 en concert, à Los Angeles en Californie
Britney Spears le 29 mars 2011 en concert, à Los Angeles en Californie — SIPA / Wenn

Lundi 4 avril

Elton John ne manque pas d’humour

Invité de Saturday Night Live ce week-end, le chanteur a séduit le public avec ses blagues. Elton est arrivé en déclarant «the bitch is back», faisant écho à sa venue en 1982. Il a aussi évoqué l’arrivée de son fils il y a quelques mois, plaisantant: «je n’ai toujours pas retrouvé la ligne» (encore mieux en anglais : «I still haven’t lost the baby weight»).

Britney remariée?

Selon The Sun Britney Spears, déjà deux fois divorcée, attend désespérément de se remarier avec son compagnon Jason Tarwick. Depuis qu’elle a été demoiselle d’honneur de l’une de ses assistantes il y a quelques mois, Britney ne cesse de dire qu’elle veut se remarier d’ici la fin de l’année. Elle serait d’ailleurs déjà en pleins préparatifs, rêvant de réunir sa famille proche et quelques amis à Hawaii pour la cérémonie. La chanteuse voudrait aussi des enfants avec Jason, pour que ses deux fils aient de la compagnie. Et sinon, Jason, il veut quoi?

>> Toute l’actualité des stars en images, c’est dans le diaporama Repérés!…

Keira Knightley est avec…

James Righton, l’un des membres du groupe The Klaxons. Ils ont été présentés il y a quelques semaines, par une copine commune… Alexa Chung. Selon une source proche de Keira – mais qui n’est pas Alexa – l’actrice est «très heureuse en ce moment, et ravie de passer du temps avec James. C’est un vrai rockeur et un type adorable en plus». La jeune femme voudrait apparemment prendre son temps – comprendre: on n’est pas prêts de les voir poser ensemble sur un tapis rouge.

Liz Hurley divorce

Cela ne fait que clarifier les choses - Elizabeth Hurley, qui a confirmé l’année dernière s’être séparé de son mari Arun Nayar, vient de formuler une demande de divorce officielle à Londres. Le couple s’était marié en 2007, organisant des cérémonies extravagantes, en Angleterre et en Inde. L’année dernière, Hurley avait été vue avec Shane Warne, star australienne et peroxydée du cricket. Elle avait éprouvé le besoin de se justifier sur Twitter: «Que ce soit dit, mon mari et moi sommes séparés depuis quelques mois. Notre famille proche et nos amis le savent.»

Justin Bieber Beckham ne verra pas le jour

Et on est bien contents. Victoria et David Beckham avaient décidé de consulter leurs enfants pour le prénom de celui qui est en cours de construction. Si c’était un garçon, le petit Romeo avait une idée: «Justin Bieber Beckham». Heureusement, c’est une fille qui arrive. Et Romeo , c'est Brooklyn qui avait trouvé son prénom?