Justin Bieber est mal barré… On n'embête pas Lady Gaga

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Lady Gaga en concert à Las Vegas, le 25 mars 2011
Lady Gaga en concert à Las Vegas, le 25 mars 2011 — ADMEDIA/SIPA

Vendredi 1er avril

Justin Bieber est mal barré

Selon un sondage de Vanity Fair réalisé auprès de 11.000 personnes, Justin va mal tourner. 30% des sondés estiment qu’à 30 ans, Justin entrera en cure de désintox et 12% pensent qu’il sera alors gros. On espère que Selena le soutiendra dans ces épreuves.

Hello Usher, Britney à l’appareil

Britney Spears révèle dans un documentaire diffuse sur MTV aux Etats-Unis (Britney Spears: I Am the Femme Fatale) qu’elle adorerait partir en tournée avec Usher. Il est même le premier sur sa liste. «Je trouve qu’Usher est vraiment génial en ce moment.. Ce serait chouette[de partir en tournée avec lui]». S’il décide de la rejoindre, il va falloir se dépêcher: Britney commence sa tournée le 17 juin à Sacramento.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en image sur 20 minutes.fr…

On n’embête pas Lady Gaga

Adam Lambert l’a appris à ses dépens. Alors que des amis proches de la chanteuse lui avaient organisé une fête d’anniversaire surprise, à Los Angeles, le chanteur, qui n’était même pas invité par la Gaga mais par le groupe des Scissor Sisters qui chantaient, est arrivé complètement ivre. Au point de donner des coups dans les murs…Et d’essayer d’envoyer le gâteau d’anniversaire sur le visage de Lady Gaga. La diva l’a finalement fait éjecter de la soirée comme un malpropre.

Oulala

Heureusement que le discours de Harry au mariage de son frère est privé… Si le futur marié assure à la BBC que ce serait «avec un peu de chance, un discours assez standard», Harry a de son côté promis: «Le discours, ce sera moi et deux de ses amis. A nous trois, on fera en sorte de le chatouiller et de l’embarrasser», ajoutant «de lui faire venir quelques cheveux blancs». Tremble William…