Clooney répond à Berlusconi sur le «Rubygate»... Jackie Chan mort pour de faux...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

George Clooney et Elisabetta Canalis à New York le 17 novembre 2010
George Clooney et Elisabetta Canalis à New York le 17 novembre 2010 — Debby Wong/NEWSCOM/SIPA

Mercredi 30 mars 2011

Ego

Enrique Iglesias se désiste. Le chanteur devait assurer la première partie de la tournée à venir de Britney Spears. Il a préféré laisser tomber car il ne supportait pas que son art soit réduit au rôle d’amuse-bouche, selon TMZ. Dommage, ça lui aurait donné l’occasion de remplir des stades.

Témoin au procès Berlusconi

George Clooney est cité à comparaître comme témoin dans le procès de Silvio Berlusconi, dans le volet du «Rubygate». La jeune prostituée affirme en effet avoir croisé George Clooney et sa compagne lors d’un dîner chez le chef d’Etat italien. «Cela me paraît étrange, je n'ai rencontré (Silvio) Berlusconi qu'une seule fois, et c'était pour essayer d'obtenir de l'aide pour le Darfour», a précisé l’acteur dans un communiqué.

>>Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Maladroite

Difficile de se mouvoir quand on est enceinte. Pour Pink, la grossesse contrarie même sérieusement son équilibre physique. «Je n’ai jamais été si maladroite de toute ma vie. J’ai l’impression d’avoir 92 ans», a-t-elle tweeté mardi soir, affirmant avoir beaucoup de mal dans les escaliers notamment.

Carnet rose

C’est toujours la fête des bébés chez les people. L’ex top Eva Herzigova a donné naissance à son second fils, baptisé Philip, le 13 mars dernier. Elle était déjà maman d’un petit George, âgé de 3 ans et demi. Et elle n’est pas la seule à participer au boom des naissances de bébés stars observé cette année puisqu’il se murmure que Kevin Federline aurait un cinquième enfant en route.

Inspiration

Viré sans sommation de la série «Mon oncle Charlie», l’acteur Charlie Sheen est devenu une icône du web ET une source d’inspiration pour le petit écran. «Law & order» («New York, section criminelle») prévoit l’arrivée d’un personnage de designer dont la vie dissolue –à base de cocaïne et de call girls- met sa carrière en danger. Ça ne vous rappelle personne?

RIP

Non, Jackie Chan n’est pas mort, comme le sous-entendait de nombreux commentaires sur le Net, en particulier sur Twitter. «Jackie est bien vivant», indique sa page Facebook. «Il n'a pas eu de crise cardiaque, comme cela a été dit sur de nombreux réseaux sociaux.» L'acteur de 56 ans «va très bien et est en train de préparer le tournage de son prochain film.»