Nouvelle bataille pour Charlie Sheen... Mariah Carey craque...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

MWB/BSB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mardi 29 mars 2011

Mon chien, ma bataille

Déjà en conflit avec sa future ex-femme Brooke Mueller au sujet de la garde de leurs enfants, Charlie Sheen est de nouveau en guerre avec sa première ex-femme Denise Richards. Cette fois, le litige porte sur la garde… de leurs deux chiens. L’actrice estime que son ex ne les nourrit pas et les néglige, trop occupé qu’il est à faire la fête, et a déjà récupéré les deux chiens. L’un serait mort toutefois, ce qui fait dire à Denise Richards qu’elle ne rendra jamais l’autre chien à Charlie Sheen. Réponse de l’intéressé sur Twitter: «Nous devons bombarder au napalm cette perdante et cette traîtresse. C’est une sale kidnappeuse et maintenant une voleuse de chien. Je la déteste.»

Miracle

Plus de peur que de mal pour l’actrice Lea Michele (Rachel dans «Glee»). Percutée par une voiture alors qu’elle rentrait chez elle à pied à Los Angeles, vendredi dernier à 2h du matin, elle s’en est tirée sans une égratignure, selon son porte-parole.

>>Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Craquage

On vous l’a dit hier, Mariah Carey n’en peut plus d’attendre la naissance de ces jumeaux. Après une fausse alerte dimanche –le jour de son anniversaire- la chanteuse tente désespérément de faire passer le temps en décorant son ventre trèèèès rond, hum, à sa façon avant de publier la photo sur Twitter. Vous avez dit craquage?

LiLo, c’est fini

Samantha Ronson a bien tourné la page Lindsay Lohan. Elle s’affiche désormais avec une jolie brunette, professeur de yoga âgée de 34 ans selon les tabloïds américains. De son côté, Lindsay Lohan semble bien prendre la nouvelle puisqu’elle affirme qu’il s’agit d’une de ses amies. Ça reste en famille, donc.