Fausse alerte pour Mariah Carey... Michael Douglas et Matt Damon amants...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Mariah Carey dans l'Arkansas (Etats-Unis) en juin 2010
Mariah Carey dans l'Arkansas (Etats-Unis) en juin 2010 — Brown/AP/SIPA

Lundi 28 mars 2011

Quand on ferme les yeux…
«Embrasser Michael Douglas, finalement, c’est un peu comme si j’embrassais Catherine» (Zeta-Jones), selon Matt Damon qui joue l’amant de l’acteur dans le film Liberace, actuellement en tournage. Il va en avoir pour son plaisir puisque Michael Douglas a renchéri dans le Sun: «Ces baisers ne seront pas une caricature car je vais me sentir très à l’aise. Matt Damon sera mon plus jeune amoureux. Je lui ai dit: Amène beaucoup de baume à lèvres baby!»

Contractions
Fausse alerte pour Mariah Carey. Des contractions ont poussé la chanteuse à se précipiter à l’hôpital dimanche... Pour rien. «Ils sont presque arrivés le 27 mars (date de naissance de Mariah Carey), ce qui aurait été un super anniversaire! Nous devons attendre encore quelques semaines mais waouh!», a-t-elle annoncé sur Twitter. A voir les points d’exclamation hystériques qu’elle dissémine dans ses commentaires, effectivement, il est temps pour elle d’accoucher.

>>Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

Flower power
C’est sous le signe des fleurs que se marieront William et Kate, le 29 avril prochain. La pâtissière Fiona Cairns a dévoilé quelques détails sur les douceurs qu’elle compte servir lors de la noce. A commencer par le gâteau royal. Aromatisé aux fruits, il sera parsemé de fleurs en sucres symbolisant le Royaume-Uni (la rose anglaise, le chardon écossais, la jonquille galloise et le trèfle irlandais) et décoré des initiales des deux jeunes époux. Il ne manque plus qu’une nappe avec l’Union Jack! C’est déjà Fiona Cairns qui avait sévi pour le mariage du prince Charles, avec un gâteau, hum, un peu kitsch. Et quid de la traditionnelle pièce montée alors?

Le petit bonhomme en mousse
Dans une interview à Téléstar, Patrick Sébastien affirme être sur la liste des invités du mariage de l’année. «Figurez-vous que Nana (sa compagne, ndlr) et moi, on est invités au mariage du Prince William. Les parents de Kate (ndlr Middleton, la future épouse) ont une maison en Corrèze, on est devenus potes. Ce sont des gens adorables», assure-t-il (alors que Barack Obama n’est pas convié). On espère très fort qu’il ne prendra pas le micro.