Chris Brown pique une crise de nerf

— 

Sacré timing. Le jour de la sortie de son nouveau disque, Chris Brown pique une nouvelle crise de nerf, et se met à faire les gros titres. 

Il était l'invité de «Good Morning America» mardi matin pour discuter de sa musique, mais la journaliste a préféré poser des questions sur Rihanna... Son ex qu'il est accusé d'avoir agressée en 2009 (accusation pour laquelle il a plaidé coupable). Chris Brown a essayé de contrôler la conversation mais rien à faire, la journaliste insistait. Et il a disjoncté.

 

Selon le site TMZ qui publie des photos, Chris Brown est devenu fou en regagnant sa loge. Une vitre de l’immeuble brisée à l’aide d’une chaise, des hurlements et un départ précipité de la chaîne. Torse nu. Il a conclu sur Twitter: «Je ne supporte plus que les gens me reparlent de cette merde du passé! Maintenant, on célèbre Charlie Sheen et compagnie pour leurs conneries!». Message effacé pour être remplacé par « A tous mes fans !!! Cet album est pour vous et seulement pour vous !! J’en ai tellement marre de tous les autres ! Honnêtement!».