Hugh Grant a été hospitalisé... Robbie Williams, bientôt papa?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Robbie Williams en concert au 61e festival de musique de Sanremo, en Italie, le 18 février 2011
Robbie Williams en concert au 61e festival de musique de Sanremo, en Italie, le 18 février 2011 — Maria Laura Antonelli / Rex Features

Mercredi 23 mars

Bon rétablissement, Hugh

Hugh Grant a été hospitalisé après avoir fait un malaise à Londres, lundi soir. Selon The Sun, Hugh Grant souffrait d'étourdissements, se sentait faible et était rapidement essoufflé. L’acteur british a quand même 50 ans maintenant, en dépit des apparences. Conduit aux urgences, Hugh a été incroyablement gentleman, pile comme on l’imagine dans ses films. Loin de jouer les stars, il a attendu son tour dans son coin.

Robbie Williams, bientôt papa?

Il est loin le temps des effluves d’alcool et des nez poudrés. Robbie Williams est désormais rangé, avec l’actrice Ayda Field. Mais de là à avoir un enfant… C’est pourtant ce que veut la belle et qui le terrorise: «Oui, je suis égoïste. J'aime faire ce que j'ai envie de faire, quand j'ai envie de le faire», a-t-il confié. Nuançant: «Je pense que ça fait partie du job. C'est comme ça, non? Elle veut absolument un enfant... et moi j'ai très peur. Je serai un bon père. Je le serai parce qu'il faut que je le sois». S’il conçoit ça comme le passage obligé d’un «job», pour être un bon père, c’est pas gagné.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images, dans notre diaporama Repérés !

Tiger Woods a une nouvelle copine

La jeune fille a 22 ans (13 de moins que le golfeur) et un petit passé judiciaire pour conduite en état d’ébriété. Du coup son mugshot est disponible sur internet, et ce n’est pas joli joli. On devrait toujours penser à l’éventualité d’un avenir étalé dans les tabloids, avant de se laisser prendre en photo par des flics sans maquillage…

Grosse journée pour les Lohan
Le père et la fille risquent tous les deux la prison. Alors que Lindsay doit décider ou non de plaider coupable pour peut-être obtenir ensuite une réduction de peine, le père, arrêté lundi, a été relâché. Mais des accusations de violence domestique pèsent toujours sur lui.

Le secret de la minceur de Celine Dion?
La chanteuse, de retour sur scène cinq mois après avoir accouché de jumeaux, a expliqué a la presse que son secret pour garder la ligne, c’était…l’allaitement. «Des jumeaux, ça vous occupe, et il faut les nourrir, donc ils vous aident à retrouver la ligne très rapidement». Donc si vous voulez perdre du poids, tombez enceinte, accouchez (de jumeaux si possibles) et prenez le temps de les allaiter parce que les biberons, c’est so 20e siècle. Rien de plus simple, non?