Vanessa Hudgens (encore) nue... Justin Bieber poursuivi par ses fans jusque dans sa chambre...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Vanessa Hudgens, à Hollywood, le 7 mars 2011
Vanessa Hudgens, à Hollywood, le 7 mars 2011 — Giulio Marcocchi/Sipa Press

Mercredi 16 mars 2011

Vanessa Hudgens… nue

Il s’agit selon son avocat de vieilles photos, qui avaient déjà mis Vanessa dans l’embarras il y a quatre ans, lorsqu’elle travaillait avec Disney. Et voilà qu’elles sont remises en ligne. «Vanessa est furieuse que ces vieilles photos, prises il y a des années, continuent de refaire surface» selon son avocat Christopher Wong. «Il est particulièrement gênant que quelqu’un ayant pris possession de ces photos s’acharne à les diffuser illégalement. Nous travaillons activement avec la police pour trouver qui est responsable, et pour leur faire répondre de leurs actions».

Oh, vous vouliez voir les photos? On vous fait confiance pour les trouver tout seul comme des grands.

Justin Bieber poursuivi par ses fans jusque dans sa chambre

Les petites malignes ont eu bien de l’audace. Ce sont deux petites anglaises qui, connaissant l’adresse de l’hôtel de leur idole, ont décidé de ne pas rester dehors dans la horde de groupie. Pour bien faire, elles se sont déguisées en soubrettes pour pénétrer dans la chambre de la star! Le service de sécurité de Justin les a laissé entrer, et ce n’est que lorsqu’elles se sont mises à prendre des photos et à pouffer que l’équipe s’est rendue compte du subterfuge et les a mises à la porte. Justin lui, a piqué un caprice et n’a pas remis les pieds dans l’hôtel. Il a dormi dans son bus de tournée.

 >> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans notre diaporama Repérés!

 «David Arquette n’est pas quelqu’un de mauvais»

C’est Courteney Cox, son ex, qui le dit. C’est mignon cet ancien couple idéal qui se serre les coudes après le divorce, alors que David semble franchement au fond du trou. «Personne ne peut vraiment en vouloir à David, parce que ce n’est pas quelqu’un de mauvais» a-t-elle expliqué à Harper's Bazaar. «Je ne sais pas ce qu’il va advenir de lui, mais je pense pas qu’il repassera chez Howard Stern de si tôt». David Arquette avait donné dans l’émission d’Howard Stern des détails sur leur vie de couple. «Il n’est pas là pour faire du mal à qui que ce soit. Mais je suis sa plus grande protectrice. Je ne peux pas m’en empêcher.»

 Kei$ha en bikini

C’est pas beau à voir. (Quelqu’un veut pas être sympa et lui dire que les culottes de grand-mère, c’est moche? Et que ça empire son cas?) Pour faire contrepoids, une magnifique photo. Non ce n’est pas Kei$ha. Oui c’est un garcon. Et alors?