Ryan Reynolds a trouvé une remplaçante à Scarlett Johansson... Al Pacino a une grosse dette envers les Etats-Unis...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Ryan Reynolds le 19 février 2011 en Afrique du Sud, en train de tourner son nouveau film, «Safe House», avec Nora Arnezeder.
Ryan Reynolds le 19 février 2011 en Afrique du Sud, en train de tourner son nouveau film, «Safe House», avec Nora Arnezeder. — SIPA / Wenn

Lundi 7 mars 2011


Ryan Reynolds a trouvé une remplaçante à Scarlett Johansson.

Dans un divorce, le plus glauque, c’est de voir son ex se maquer avant vous. C’est ce qu’a dû se dire Ryan Reynolds qui a pris Scarlett Johansson de vitesse. Le Canadien de 35 ans a été vu avec Agnes Fischer sur le tournage du film Safe House, en Afrique du Sud, dans lequel la jeune femme (de 25 ans) fait une brève apparition. C’est donc lui qui a gagné la lutte contre le célibat. Scarlett, dépêche-toi.

Justin en adoration devant Selena

Depuis qu’il est officiellement avec Selena Gomez, Justin Bieber ne cesse plus de le montrer. Et d’en parler. «J’aime être entouré de gens qui me font rire et qui partagent mon sens de l’humour. C’est le cas de Selena. C’est vraiment quelqu’un de génial et je trouve qu’elle a le plus beau sourire du monde», a déclaré le chanteur à People. Et ce qui ne gâche rien: «En plus elle est sexy et tous les hommes aiment les filles sexy». Ah parce que tu es un homme maintenant, Justin?

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images, dans le diaporama Repérés!

Al Pacino aurait-t-il fait de la rétention d'impôt?

L’«Internal Revenue Service» - le fisc américain - vient de contacter l’acteur. Il aurait lésé le gouvernement de  169.143,06 dollars en 2008, 19.140,44 en 2009… et ce serait pas mal qu’il les lâche. Un agent de l’acteur a declaré à TMZ  que ce n’était pas de sa faute: Al n’a jamais eu l’intention de frauder, c’est son ancien manager Kenneth Starr qui a mal géré les choses. D’ailleurs il vient d’être condamné à sept ans de prison pour avoir arnaqué des stars d’Hollywood.

Une vidéo de Lindsay Lohan fait surface sur le Web…

Non, elle n’est pas nue dedans. C’est simplement la vidéo de surveillance de la bijouterie que la jeune star est accusée d’avoir délestée d’un collier. Les chaînes de télé se sont battues pour les droits, et c'est Entertainement Tonight qui le diffusera lundi soir. Des captures d’écran sont déjà en ligne. Surtout, il y a maintenant un site (qui semble dater des années 90), «necklacevideo.com» (ou «lavidéoducollier.com») qui promet la diffusion en ligne prochainement. La vidéo est cruciale pour le procès en cours, qui pourrait envoyer LiLo en prison. Pour de vrai cette fois-ci.

Un bébé en route pour Guy Ritchie

Le réalisateur de Sherlock Holmes – et ex de Madonna - Guy Ritchie attend un enfant de sa compagne Jacqui Ainsley. Ce sera le troisième enfant de Guy, qui en a déjà un biologique et un adopté avec Madonna.