Natalie Portman est furax... Christina Aguilera arrêtée en état d'ivresse sur la voie publique

20minutes.fr

— 

Lindsay Lohan au tribunal de Los Angeles, le 23 février 2011, pour une affaire dans laquelle elle est accusée de vol.
Lindsay Lohan au tribunal de Los Angeles, le 23 février 2011, pour une affaire dans laquelle elle est accusée de vol. — AP Photo/Paul Buck

Mardi 1er mars 2011

Christina Aguilera arrêtée en état d'ivresse sur la voie publique

Christina connaît vraiment un sale début d'année. Après avoir oublié les paroles de l'hymne américain lors du Super Bowl, glissé aux Grammy Awards, elle a été arrêtée, dans la nuit de mardi à mercredi, en état d'ivresse sur la voie publique, dans les rues de West Hollywood, rapporte TMZ. Heureusement pour elle, elle n'était pas au volant de son véhicule. Son boyfriend, en revanche, devrait écoper de son DUI («driving under the influence», conduite en état d'ébriété). Elle a été relâchée mardi matin après avoir décuvé, et ne devrait pas être poursuivie. A quand la vidéo «Laissez Christina tranquille»?

Justin Bieber est définitivement pris

Il a officialisé sa relation avec Selena Gomez lors de la soirée des Oscars, et on dispose maintenant d’une vidéo du jeune chanteur et de sa conquête –de deux ans son aînée. Il regarde la caméra, non? C’est un défi à toutes ses fans qui se consument de jalousie. Si les salles de concert de Justin se vident ces prochains mois, on saura pourquoi.

Natalie Portman est furax
A cause des propos antisémites tenus par John Galliano. L’actrice, récemment oscarisée, est sous contrat avec Dior, qui a suspendu le designer. Dans un communiqué publié lundi, Natalie Portman a expliqué: «Je suis profondément choquée, et dégoûtée par la vidéo montrant les commentaires de John Galliano (…). A la lumière de cette vidéo, et en tant qu’individu fière de son judaïsme, je ne pourrai plus jamais être associée à M. Galliano de quelque manière que ce soit. J’espère qu’au moins ces terribles commentaires nous rappelleront qu’il faut réfléchir et lutter contre ces préjugés qui persistent.»

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images sur 20minutes.fr…


Vous voulez mes sous-vêtements?

C’est ce qu’Heidi Klum a proposé à un animateur de télé américain, alors qu’il demandait aux célébrités de lui offrir de petits effets lors de la cérémonie des Oscars. Jamie Foxx a donné une paire de lunettes, d’autres l’empreinte de leurs lèvres sur un napperon. La mannequin a élégamment enlevé l’un de ses bas, sous sa robe fendue, pour le tendre à l’animateur. Ca vous plairait comme cadeau?

Et si LiLo avait dit vrai?

La jeune femme, accusée de vol par un joaillier, soutient depuis le début de l’affaire qu’elle est partie avec l’objet sans le faire exprès… Elle pourrait bien avoir dit vrai. La vidéo de surveillance montre, selon TMZ, que Lindsay Lohan a traîné près de 45 minutes dans la boutique avec le collier, essayant des bagues, avant de partir. Juste avant de sortir, elle rediscute avec le joaillier, la parure toujours visible. Puis elle sort. Une technique de vol pour le moins originale. Qu’en diront les juges?

Gwyneth Paltrow va-t-elle enregistrer un disque?

L’actrice, qui ne cache pas ses velléités de chanteuse, a révélé qu’elle est en discussions pour signer un album. L’épouse de Chris Martin (Coldplay) a déjà donné plusieurs concerts lors de cérémonies ou événements, et chanté avec des partenaires sur des singles. Et elle doit former un duo avec Matthew Morrison (de Glee) sur Prince. Que pensez-vous de tous ces projets?