Charlie Sheen sème la pagaille... Neil Patrick Harris est un papa gaga...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Barney (Neil Patrick Harris) dans «How I met your mother», septembre 2005 - New York
Barney (Neil Patrick Harris) dans «How I met your mother», septembre 2005 - New York — Jon Osbourne/ Sipa Press

Lundi 31 janvier 2011

Comment Heidi Klum et Seal entretiennent la flamme
 

«Pour moi, [Seal] est le mec le plus sexy qui soit. Quand je le regarde (…) j’ai encore des papillons dans le ventre». La mannequin de 37 ans a expliqué qu’elle travaillait à rester mince et en forme, outre sa carrière, pour continuer de séduire son mari – de dix ans de plus qu’elle. «On veut rester sexy l’un pour l’autre». Evidemment, c’est sans doute plus simple quand on est une top-model.

Baby bump sur tapis rouge
Natalie Portman et Jane Krakowski (30 Rock et Ally McBeal) ont fièrement montré leur «baby bump» ce week-end aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles. Vous voyez les bijoux de Portman là? 2 millions de dollars en tout selon People… On dit merci à la boutique Tiffany, en espérant que la future maman soit moins tête en l’air que Christina Hendricks
 
>> Notre diaporama des bébés de 2011, c’est ici…
 
Neil Patrick Harris est un papa gaga

Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka sont parents de jumeaux depuis peu, et ils ne s’en remettent pas... «Ils ont commencé à rire. Le même jour.» a twitté la star. «Je suis obsédé par l’idée de les faire rire. Les rires de bébés sont comme de l’opium». S’il est aussi bon pour faire rire les bébés que les adultes, «Barney» ne devrait pas avoir trop de mal à avoir sa dose.

Le prénom de la dernière petite Kidman…

Comme sa grande sœur Sunday Rose, Faith Margaret n’a pas eu son prénom pour rien. Nicole Kidman a expliqué ce week-end que sa fille, née en décembre dernier, avait hérité du mot Foi (faith), parce qu’il en avait fallu beaucoup à l’actrice pendant la grossesse. Et de Margaret, parce que c’est le nom de la grand-mère de Nicole, qui a eu son dernier enfant à 49 ans. «Elle est ma source d’inspiration», a confié Nicole Kidman, qui a déjà 44 ans. Ne dites pas que ça ne se voit pas. Ou on vous ressort les histoires de Botox.

>> Toutes les photos de stars, c'est dans notre diaporama Repérés!
 
Charlie Sheen sème la pagaille
C’est bon là, vous avez eu votre dose d’histoires de bébés? Parlons désintox. Charlie Sheen est entré vendredi en cure de désintoxication (après avoir été hospitalisé jeudi pour douleurs abdominales). Il y restera trois mois, révèle ce lundi TMZ. La série Mon oncle Charlie, dans laquelle il tient le rôle principal, a été suspendue, selon la production et la chaîne CBS. Du coup, les trois cents personnes associées au show sont sensiblement inquiètes à l’idée de ne pas être payées pendant les mois qui arrivent. La production devrait au moins les dédommager, mais n’a pas encore annoncé dans quelle mesure…

( >> On n’a pas d’inspiration pour un jeu de mot subtil avec Où est Charlie. Si vous trouvez, dites-le nous dans les commentaires. Mais «subtil» on a dit…)

David Arquette déjà dehors

Désintox' bis. Moins d’un mois après son entrée en cure, l’acteur est déjà sorti. Arquette a terminé son traitement dimanche, a déclaré son agent. Et selon une autre source, il est dans un merveilleux état d’esprit. «Il se sent bien et il est prêt à aller de l’avant».