Javier Bardem et Penelope Cruz sont parents... Lindsay Lohan sur un ring?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Penelope Cruz, et Javier Bardem assistant à un match de basket à Los Angeles, le 25 décembre 2010.
 
Penelope Cruz, et Javier Bardem assistant à un match de basket à Los Angeles, le 25 décembre 2010.   — AP Photo/Mark J. Terrill

Ils sont parents!

Grosse semaine pour Javier Bardem: une nomination aux Oscars et un bébé. C’est le très sérieux quotidien El Pais qui a révélé la naissance du nouveau venu au Los Angeles Cedars Sinai Hospital. Le couple s’est marié en juillet dernier et reste très secret sur tout depuis. Ils ne changent rien à leurs habitudes en ne donnant pas le prénom du bébé. En même temps, si c’est pour se retrouver avec Faith Margaret ou Flynn…

>> Toutes les naissances à venir chez les people, c'est en image, ici...

Mike Tyson aussi
Mais ce n’est pas la première fois, loin s’en faut. Le boxeur vient d’acceuillir son huitième enfant de sa troisième épouse, Lakiha Spicer Tyson. «Mike et Lakiha sont très heureux et tout le monde se porte bien», selon une source proche du couple, citée par Radar Online. Mike avait perdu sa fille Exodus de quatre ans, en mai 2009, morte d’un accident domestique.

>> Toutes nos photos de stars dans le diaporama Repérés!

Paris Hilton vs Lindsay Lohan

Vous les imaginez sur un ring, elles? (Ne dites pas non, l’image a envahi votre cerveau). Un million de dollars a été offert à Lindsay Lohan et Paris Hilton (500.000 chacune) pour se battre. Damon Feldman, organisateur de cette rencontre, a précisé que les deux starlettes du moment ne se blesseraient pas: elles porteront des gants de la taille d’un oreiller et ne devront tenir que trois rounds d’une minute. Proposition misogyne? Pas forcément, peut-être simplement cupide. La Hollywood Boxing Federation avait fait la même proposition à Will Smith et Mark Wahlberg récemment.

Jennifer Love Hewitt, prévoyante…
Mais misogyne, Jennifer Love Hewitt l’est très certainement. «Les femmes sont très déroutantes. Nous ne savons jamais ce que nous voulons et nous ne sommes pas bonnes pour leur faire comprendre.» Et puis on a du mal à réfléchir aussi, parce qu’on a un petit cerveau. Heureusement que c’est un cerveau bien adapté au shopping. Bref, tout ça pour justifier qu’elle a réservé trois bagues de fiançailles en avance, au cas où, peut-être, son mec Alex Beh déciderait de la demander en mariage. «Je ne veux pas le vexer s'il choisit une mauvaise bague», précise l'actrice. «Si le mariage vient dans la conversation, je dirai: ’Tu sais c'est bizarre, il y a ce magasin (Tiffany) avec trois bagues à l'intérieur’... Si tu choisis une de celles-ci, je serai ravie». Si ce genre de théorie ne dissuade pas son Alex, c’est qu’ils iront très bien ensemble…