Shakira célibataire... Owen Wilson va être papa...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

Brian Rasic / Rex Featu/REX/SIPA

Mardi 11 Janvier 2011
 
Effacé
Eva Longoria n’a vraiment plus Tony Parker dans la peau. L’actrice a définitivement rayé son mariage… de son poignet droit, en effaçant le tatouage qui faisait référence à la date de la noce (07/07/07 en chiffres romains). Un divorce, c’est simple comme un coup de laser.
 
Paternité
Owen Wilson va être papa. Sa compagne Jade Duell attend leur premier enfant, dont la date de naissance n’a pas été dévoilée. L’acteur, actuellement à l’affiche de Mon beau-père et nous, a pu s’entraîner sur le tournage…
 
Vegas
Charlie Sheen aime Las Vegas. Surtout durant la cérémonie des Adult Video Awards (lire le reportage de notre envoyé spécial en cliquant ici), qui réunit le gratin du porno mondial. L’acteur en est d’ailleurs reparti avec trois actrices pour la nuit. Comme on dit: ce qui arrive à Vegas reste à Vegas.
 
Séparés
La valse des divorces continue. Cette semaine, c’est la chanteuse Shakira et Antonio de la Rua qui ont annoncé mardi leur séparation au quotidien espagnol El Pais, après 11 ans de vie commune. Une rupture «temporaire», selon eux, pour permettre à chacun de «grandir individuellement». Et de se nourrir de nouvelles expériences sans doute.