Le chanteur de Maroon 5 tout nu... Eh, Jaime, t'as vu ta tête en mug shot?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

P.K.

— 

Mug shot de Jaime Pressly, arrêtée le 05 janvier 2011 par la police de Santa Monica.
Mug shot de Jaime Pressly, arrêtée le 05 janvier 2011 par la police de Santa Monica. — AP Photo/Santa Monica Police Department

Vendredi 7 janvier

Le chanteur de Maroon 5 tout nu

De beaux tatouages et des mains féminines pour lui cacher le sexe, Adam Levine a tout donné pour la bonne cause, en l’occurrence, une campagne de sensibilisation contre le cancer de la prostate. Pas mal, mais ça vaut pas Ryan Reynolds, quand même.

>> Retrouvez tous les jours, les people pris sur le vif dans notre diaporama «Repérés»  

Le mugshot de Jaime Pressly fait peur

Vous connaissez peut-être Jaime Pressly pour son rôle dans la série My name is Earl, ou pour ses photos dénudées qui commencent à dater un peu. Vous aurez du mal à la reconnaître sur le mugshot pris par la police de Santa Monica qui l’a arrêté mercredi soir pour conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de drogues.

>> Le diaporama des people en mugshot, c’est par ici

Aretha Franklin va mieux

La chanteuse l’assure, son souci de santé est «résolu». Mais elle ne veut toujours pas dire ce qui l’a conduit sur le billard il y a un mois.
 
Catherine Zeta-Jones prend le métro

Embouteillages, problèmes de parking… c’est bien connu, le meilleur moyen de se déplacer à New York, c’est le métro. La preuve avec Catherine Zeta-Jones accompagnée de sa fille.  Bon, en lunettes de soleil, évidemment, sinon, ça sert à rien.