Mila Kunis et Macaulay Culkin, c'est fini... Pour Lily Allen et Reese Witherspoon, tout commence...

PEOPLE Toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

Macaulay Culkin le 28 avril 2010 à New York
Macaulay Culkin le 28 avril 2010 à New York — Patrick McMullan / Sipa

Mila Kunis et Macaulay Culkin, c’est fini
Mois chargé pour Mila Kunis: elle est nominée aux Golden Globes et voit sa rupture avec Macaulay Culkin s’étaler dans les journaux dans le même mois. Celui-ci «a le cœur brisé», selon un ami de l’acteur révélé par Maman j’ai raté l’avion. «Ils ont rompu il y a un moment, mais ont fait profil bas». Selon des proches, la carrière florissante de Mila et la distance entre les deux tourtereaux (lui à New York et elle à L.A.) a pesé sur leur relation. A croire que les qualités du jeune homme n’étaient plus suffisantes… «C’est un mec extraordinaire, probablement la personne la plus brillante que je connaisse. Il est tellement, tellement intelligent. (…) Et tellement gentil».

Lily Allen est fiancée
Si 2010 a été l’année des divorces, 2011 sera celle des mariages. Lily Allen s’est fiancée le soir de Noël, selon le Daily Mail. La chanteuse a tout de suite accepté la demande de Sam Cooper. Son compagnon (et l’«amour de sa vie», selon elle) avait prêté attention au décor…  Bali, suite à 900 euros la nuit, coucher de soleil du 25 décembre et vue sur l’Océan indien. Selon une source du Sun, Lily «ne s’y attendait pas du tout». Le couple est ensuite descendu au bar de l’hôtel pour célébrer ça au champagne et aux cocktails. Lily avait déclaré au Sun en août dernier que Sam la «traitait différemment». Elle avait ajouté: «Il m’a dit qu’il prendrait soin de moi pour toujours. C’est ce que j’ai toujours voulu». Il a l’air de tenir sa parole pour l’instant…

>> Retrouvez toutes les stars dans notre diaporamaRepérés, tous les jours sur 20minutes.fr! 

La bague de Reese
Elle fait quatre carats, comporte un diamant et de l’or. Jim Toth n’a pas lésiné pour la bague de sa future épouse. «Au cours de l’année qui vient de s’écouler, le look retro a été très en vogue», selon Eve Goldberg, co-propriétaire de William Goldberg Diamond Corporation, qui a fabriqué la bague. Celle-ci est «très elegante, avec une touché d’ancienneté». La pierre au centre est très rare, seuls 10% de diamants bruts peuvent être ainsi taillés, avec 62 facettes et des angles arrondis pour un éclat étincelant, selon le joaillier.

Natalie Portman a cru qu’elle allait mourir
C'était en jouant son rôle dans Black Swan. Si le ballet consume le personnage de Natalie Portman dans Black Swan, il n’a pas laissé l’actrice indemne non plus. Elle s’est entraînée pendant un an pour le tournage, et pour parvenir à une apparence presque squelettique. «Il y avait des nuits lors desquelles je pensais littéralement que j’allais mourir», a-t-elle confié à Entertainment Weekly. «C’était la première fois que je comprenais à quel point on pouvait se retrouver enveloppé dans un rôle qui peut presque vous mettre à terre». Ça s’est bien terminé puisqu’elle va désormais épouser son partenaire de jeu, le danseur Benjamin Millepied.

Nicole Richie enfin libre
Fin de période de probation pour Nicole. Elle qui avait été condamnée en 2006 pour conduite en état d’ivresse (quel manque d’originalité) a vu sa période de probation se terminer de façon précoce –décision d’un juge clément, prise mercredi. Richie a accompli en temps voulu tout ce qui lui était demandé –notamment un programme de 18 mois pendant lesquels la star devait apprendre à gérer sa consommation d’alcool. Un pas de plus dans la nouvelle vie de Nicole, qui vient de se marier. D’autres pourraient en prendre de la graine… Comment ça va, LiLo, à Betty Ford?