Justin Bieber et l'esprit de Noël... LiLo est sauve...

PEOPLE Toute l'actualité des stars sur 20Minutes.fr...

C.P.

— 

Justin Bieber à Paris le 20 novembre 2010
Justin Bieber à Paris le 20 novembre 2010 — LE FLOCH / SIPA

Officiellement terminée
La relation de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds a été définitivement achevée jeudi au tribunal de Los Angeles, lorsque les deux parties sont venues remplir les demandes de divorce. Tous deux sont d’accord sur les termes de la séparation, aucun, notamment, ne demande de pension.

Demi Lovato à carreau
La jeune femme n’a pas fait d’œil au beurre noir à Alex Welch. Des rumeurs l’accusaient d’avoir frappé la danseuse qui travaillait sur la tournée des Jonas Brothers, en octobre. Tout conflit a été réglé «amicalement et complètement», selon l’avocat de Welch… Une version sacrément plus diplomatique que la précédente, qui évoquait un process pour «agression, coups et blessures, négligence, humiliation, douleur émotionnelle sévère, et demandera des dommages et intérêts».

>> Toute l'actualité des stars en images, c'est dans notre diaporama «Repérés»!

Comme il est gentil!
Justin Bieber est allé voir les enfants malades d’Atlanta. MTV News rapporte que le chanteur s’est associé à une radio en Géorgie pour animer l’esprit de Noël…Ils se sont lancés dans une entreprise de ramassage de cadeaux pour les petits. Un Bieber Bus était annoncé à l’antenne, et en quelques heures il a été rempli. Ceci dit, il n’arrive pas au niveau de Lady Gaga, que certains considèrent comme la star la plus charitable de 2010.

Plainte abandonnée contre Lindsay
Dawn Holland, qui estimait en début de semaine avoir été agressée par la jeune femme, explique maintenant qu’elle abandonne la plainte. TMZ a demandé comment réagirait Dawn si elle était elle-même invitée à comparaître (puisque Lindsay disait, à l’inverse, avoir été agressée par la surveillante du centre). «Elle ne sera pas [invitée à comparaître]», a répondu l’avocat». Brouillard étonnant, on ne doute pas que les tabloïdes éclaircissent bientôt la chose…

C’est cadeau

Parce qu’on est trop sympas, et que nous aussi, on aime l’esprit de Noël, on vous offre des photos de Jake Gyllenhaal dans toute sa sexytude…