Kate Middleton chez la reine... Demi Lovato vous manque?...

PEOPLE Toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

C.P.

— 

L'une des deux photos officielles dévoilées le 12 décembre 2010 par le Prince William et sa future femme, Kate Middleton, avant leur mariage prévu le 29 avril 2011.
L'une des deux photos officielles dévoilées le 12 décembre 2010 par le Prince William et sa future femme, Kate Middleton, avant leur mariage prévu le 29 avril 2011. — MARIO TESTINO/ANWAR HUSSEIN COLLECTION/SIPA

Repas décisif pour Kate Middleton

La future princesse Kate Middleton s’avance vers sa couronne –en s’avançant vers la reine. La fiancée de Prince William a eu droit à un déjeuner avec la reine, jeudi. «C’est une journée monumentale pour elle, a expliqué un expert de la royauté au magazine People. Elle a dû rencontrer une quarantaine de membres de la famille royale, et ça a dû être une épreuve de rencontrer autant de membres de la famille ainsi.»

>> Toute l'actualité des stars en images, c'est dans notre diaporama «Repérés»!

Drame hollywoodien

L’ancienne star de Melrose Place, Amy Locane, a été inculpée pour homicide. Amy avait foncé dans la voiture d’une femme dans le New Jersey, en juin, tuant la conductrice. Elle avait expliqué à la police qu’elle avait bu plusieurs verres de vin avant de prendre le volant… L’actrice risque 10 à 30 ans de prison… Un accident digne de la série dans laquelle Amy jouait Sandy, serveuse dans un bar de Melrose…

12 ans

Dans un autre genre, l’acteur Shelley Malil (40 ans, toujours puceau) a été condamné jeudi à douze ans de prison pour avoir poignardé son ex. 23 fois. Auditionné en septembre, Malil avait avoué l’avoir poignardée en août 2008. Mais sans savoir que c’était elle qu’il poignardait. Dans le chaos de la situation (il s’était introduit chez elle), il croyait que c’était l’ami avec lequel elle se trouvait, et que celui-ci le menaçait…

C’est pas moi!

Mais qui a tué le mariage de Dexter? Julia Stiles est la cible de rumeurs, selon lesquelles elle aurait eu des vues sur Michael C. Hall et l’aurait éloigné de Jennifer Carpenter. «Je n’ai absolument rien à faire dans la rupture de Michael et Jennifer, s’est défendue l’actrice. Nous sommes bons amis, et nous avons eu plaisir à travailler ensemble. [Leur rupture] est une affaire personnelle qui les concerne, et nous devrions respecter leur vie privée.»

>> 2010, l'année de tous les divorces... Voir notre diaporama

Souvenirs, souvenirs

Jeff Bridges a partagé ses souvenirs avec le magazine Elle. En pleine promo de Tron et True Grit, il a confié qu’il avait passé des années 70 supers. «Aujourd’hui que je suis père de trios filles, je repense à ces années et je me dis "ohlala, tous les trucs que je faisais!"» Et dans un esprit d’humilité et d’humour, Jeff offre l’illustration de sa jeunesse. Mé-co-nai-ssable…

Demi Lovato vous manque ?

Quelques photos pour que vous ne l’oubliez pas.